< Ils et elles nous quittent | Page 45 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
donc ils ne l'ont pas retrouvée. les policiers pensent à une noyade (accidentellement).
et son compagnon dit qu'ils devraient faire des recherches sur &quot;terre&quot;. pour lui il ne s'agit pas d'une noyade.

cin.k link=topic=41692.msg837005#msg837005 date=1203187812 a dit:
donc ils ne l'ont pas retrouvée. les policiers pensent à une noyade (accidentellement).
et son compagnon dit qu'ils devraient faire des recherches sur &quot;terre&quot;. pour lui il ne s'agit pas d'une noyade.

il pense a un enlevement

ico link=topic=41692.msg835117#msg835117 date=1202978628 a dit:
Une chanson douce, que me chantait ma maman ...........
Je chante souvent cette chanson à mes enfants le soir

Moi c'est la seule berceuse que je chantais à ma fille et j'avoue que je la lui chante encore parfois même si elle a passé l'âge ... c'est l'avantage d'être complice et l'avantage des moments &quot;calins&quot; entre ma p'tiote ado et sa moman !

Et je suis presque sûre que je la chanterai à mes petits enfants et elle a ses enfants ...comme quoi, il restera dans nos esprits !

cin.k link=topic=41692.msg837005#msg837005 date=1203187812 a dit:

ça yest le corps de Katoucha a été retrouvé dans la seine :embarassed:

J'ai appris le décès de Katoucha. Apparement il n'y a pas trop de doute sur l'identité du corps retrouvé dans la Seine.
C'est triste. :cry:
Reste à connaître la cause du décès... après autopsie donc.

Adachi link=topic=41692.msg847485#msg847485 date=1204223249 a dit:
Un jeune homme a également été retrouvé noyé vers chez moi, il avait disparu il y a une dizaine de jours :embarassed:
donc, nous ne sommes pas loin l'un de l'autre ... je vois de qui vous parlez, sa photo avait été placardée partout ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour