< Ils et elles nous quittent | Page 6 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si Enfer il ya, j en connais un qui doit entrain de rotir a l heure qu il est. :closedeyes:

saviez-vous qu'Anna Nicole Smith est morte ? c est dingue. L'abbee Pierre meurt, et personne n en parle ici. Une ex-starlette de Playboy meurt, et ca fait la une des journaux !!!!!!! :zarbi:

maya78 link=topic=41692.msg496124#msg496124 date=1171016850 a dit:
bon, elle n'a pas fait de 'grandes' choses à part epouser un milliardaire de 89ans
mais anna nicole smith est decedée hier, et laisse un bebe de 5mois

:wink2: Nesscafé

C'est vrai que l'abbé Pierre n'a pas dû transformer la vie de l'australien &quot;moyen&quot;... qui par contre a sûrement remarqué la plastique de la poupée gonflable.

Nessscafe link=topic=41692.msg502848#msg502848 date=1171772000 a dit:
Si Enfer il ya, j en connais un qui doit entrain de rotir a l heure qu il est. :closedeyes:

saviez-vous qu'Anna Nicole Smith est morte ? c est dingue. L'abbee Pierre meurt, et personne n en parle ici. Une ex-starlette de Playboy meurt, et ca fait la une des journaux !!!!!!! :zarbi:
si tu parles de la france on en a beaucoup parlé
sinon dans les autre pays c'est plus choquant pour la smith parcquelle etait jeune et ya tout un mystere sur sa mort etc etc...
et ya le phenomene 'people' :closedeyes:

C'est toujours triste que quelqun parte évidemment, mais pour ce qui est de maurice papon je vais pas cacher que jsuis bien contente!!! C'est ce bat***** qu'a envoyé ma grand mère en camp !! Qu'il souffre pour l'éternité la ou il est maintenant! :mad: :mad: :invis:

maya78 link=topic=41692.msg503057#msg503057 date=1171803464 a dit:
si tu parles de la france on en a beaucoup parlé
sinon dans les autre pays c'est plus choquant pour la smith parcquelle etait jeune et ya tout un mystere sur sa mort etc etc...
et ya le phenomene 'people'  :closedeyes:

heureusement que Patrice et Iree sont la. :closedeyes:

Patrice084 link=topic=41692.msg502865#msg502865 date=1171787513 a dit:
Nesscafé veut dire qu'en Australie on ne parle pas du Décès de l'Abbé Pierre mais que, par contre, Anna Nicole Smith fait la une des journaux.
Iree link=topic=41692.msg502873#msg502873 date=1171788035 a dit:
C'est vrai que l'abbé Pierre n'a pas dû transformer la vie de l'australien &quot;moyen&quot;... qui par contre a sûrement remarqué la plastique de la poupée gonflable.

je me doute bien qu on a du beaucoup en parler en France (journal de 20h special et tout et tout non ?)

Je voudrai pas être méchante mais franchement on devrait même pas parler de sa mort à cette homme (Maurice Papon) c'est lui donner trop d'honneur je trouve quand je vois que les journaux tv lui accordent tous un reportage en début de journal, je trouve ça bien dommage car cette homme ne le méritait vraiment pas :tickedoff:

Papon c'est un con mais il fait partie de l'Histoire.
Il a trahis sa nation pour avoir le pouvoir avec pétain...
Honte à eux.

Patrice084 link=topic=41692.msg502865#msg502865 date=1171787513 a dit:
Nesscafé veut dire qu'en Australie on ne parle pas du Décès de l'Abbé Pierre mais que, par contre, Anna Nicole Smith fait la une des journaux.

Ah je savais pas ! J'avais pas pris le ICI dans ce sens-là. Sorry :invis:

Laurelyne link=topic=41692.msg503246#msg503246 date=1171813726 a dit:
On a perdu aussi Bézu le 3 février... A, a, a, alaqueleuleu !!

Ah bon ? Bah alors là pourtant je suis les infos mais là...rien de rien :arrow2:

Un des trois derniers poilus nous a quitté la semaine dernière (on vient seulement d'apprendre la nouvelle).

Ca me scie, un :spam1: comme Papon on fait tout un tintouin de sa mort alors que franchement il y a plus à avoir honte de ses actes qu'autre chose, et quelqu'un qui a risqué sa vie pour la France on en parle pas 1 minute... Ca me tue.

Qu'il repose en paix.

Il y a également Henri Troyat (un académicien francais) qui nous a quitté hier
Par contre, pour Papon, j'ai appris quelque chose d'un peu &quot;ironique&quot; : le juge qui l'avait condamné est décédé le même jour que lui à quelques heures prés.

mojo link=topic=41692.msg519838#msg519838 date=1173121067 a dit:
Il y a également Henri Troyat (un académicien francais) qui nous a quitté hier
C'est vrai qu'il avait pas la plastique d'Anna Nicole Smith, mais il a permis à beaucoup (dont moi) d'être un peu moins con :biggrin:
J'ai entendu l'info ce matin... Je me demandais quand ça viendrait sur le forum...

Quand à Papon... Comme je l'ai déjà dit, la seule chose que je regrette est qu'il ait vécu aussi longtemps...

Jean Baudrillard nous a quittés...
Pour ceux qui ont du mal à saisir toutes les subtilités de notre société de consommation-communication, payéz-vous un bouquin de Baudrillard : on se sent plus intelligent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour