< Ils et elles nous quittent | Page 42 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens d'apprendre la nouvelle sur ce post. C'est vrai qu'il semblait immortel... Il incarnait une telle joie de vivre.
C'etait un grand Monsieur. :aplause:

a ouai ça fait quand meme super bizzarre il etait encore a europe 1 dimanche matin et ils arretaient pas de lui passer des centenaires en disant qu'il passerait au moins ce cap ba apparement ça lui a pas porté chance .

J'avoue que je n'aimais pas trop ses chansons. Ca empêche pas que ça fait un sacré choc. C'est une hécatombe en ce moment.

Qu'il repose en paix :embarassed:

Henry Salvador est mort !?

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle :cry:
pour ceux qui ne savent pas qui était ce Monsieur :
&quot;Une chanson douce que me chantait ma maman...&quot;
&quot;zoro est arrivé...&quot;

bref ! j'adorais

C'est une plus grosse perte que Carlos en tout cas... :wink2:

Comme les GG disaient tout à l'heure sur RMC : c'est un des seuls artistes au monde à rallier tous le monde dans une famille : des grands parents aux petits enfants...

Que ce grand, trés grand artiste repose en paix.
:angel:

il était temps...J'aimais pas ce qu'il faisait.
Heureusement pour lui il ne sera pas salit par la Star academy....du moin pas cette année.

Smitty link=topic=76560.msg834539#msg834539 date=1202914564 a dit:
il était temps...J'aimais pas ce qu'il faisait.
Heureusement pour lui il ne sera pas salit par la Star academy....du moin pas cette année.

Cet homme a travaillé toute sa vie pour faire ce qu'il aimait et le faire partager, si tu n'aime pas je respecte totalement, pas de soucis la dessus.
Par contre &quot;il était temps...&quot; je ne le dirais de personne, mais toi ça n'a pas l'air de te poser de problème. Vive le respect. :dacc:

ashtray_girl link=topic=76560.msg834554#msg834554 date=1202915920 a dit:
Ce genre de propos n'est pas plus respectueux... :smile:
+1 lol

Bref moi aussi j'aimais bien ce qu'il faisait et puis c'était la joie de vivre en personne et un rire inimitable!!!!!

Ciyew link=topic=41692.msg834537#msg834537 date=1202914269 a dit:
Que Henry Salvador, créateur de la Bossa Nova, et grand homme de coeur repose en paix :angel:
La, tu y vas un peu fort. C'est une légende qui court. Disons qu'il aurait pu inspirer les créateurs de la bossa (Gilberto et Jobim). Mais là, on ne va pas polémiquer. Ce n'est pas le jour ...

Edit : j'ai trouvé ça sur Wikipedia :
La petite histoire veut qu'Henri Salvador, qui était arrivé au Brésil en tant qu'accompagnateur de Ray Ventura et y était resté quelque temps, ait été à l'origine de la nouvelle forme musicale. Interrogé à ce sujet, le chanteur d'origine guyannaise déclarait :

« Tom Jobim est allé au cinéma où il a vu un film dans lequel je chantais Dans mon île, chanson que j’avais composée. Quand il l’a entendue, il s’est dit : « Tiens, c’est ça qu’il faut faire : ralentir la samba, mettre de belles mélodies et de beaux accords ». Je suis tout fier d’avoir inspiré Jobim, mais ce n’est pas moi qui ai inventé la bossa. »

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour