< Ils et elles nous quittent | Page 50 | Forum des BTS

Ils et elles nous quittent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
joile link=topic=41692.msg869773#msg869773 date=1206534761 a dit:
Paix à son âme

çà va faire bizarre de ne plus l'entendre commenter les matchs de foot ,et ne plus le voir présenter Téléfoot :cry:

Ca c'est bien vrai. :cry:

samialeslie link=topic=41692.msg869683#msg869683 date=1206529857 a dit:
Moi aussi ça m'a mis un choc quand j'ai entendu cette nouvelle à la radio ce matin.  :blink:
Je me levais le dimanche juste pour regarder téléfoot, c'était vraiment un présentateur remarquable.
Toutes mes condoléances à sa famille et RIP.

:cry:

marx23 link=topic=41692.msg869765#msg869765 date=1206534386 a dit:
je suis loin detre un grand sentimental mais ce soir ca va faire chellou de ne pas l'entendre au commentaire.

paix a son ame :arrow2:

la vie est parfois cruelle et injuste
Pareil :embarassed:

Comment j'ai alluciné ce matin en entendant ça à la radio en allant au boulot :blink:
J'entendais les présentateurs radio parler de Gilardi au passé, je me disais, mais c'est quoi ce bordèl??? :mellow:
Sincères condoléances car c'était trop tôt pour partir... :cry: :embarassed:

Mlle G link=topic=41692.msg870099#msg870099 date=1206549713 a dit:
Comment j'ai alluciné ce matin en entendant ça à la radio en allant au boulot  :blink:
J'entendais les présentateurs radio parler de Gilardi au passé, je me disais, mais c'est quoi ce bordèl???  :mellow:
Sincères condoléances car c'était trop tôt pour partir...  :cry:  :embarassed:

C est clair, moi jai entendu ça hier en direct sur la 6, j ai halluciné :mellow:

C'est beaucoup trop tôt pour partir, la vie est trop courte :cry: et trop déguelasse :cry:
J'en ai marre d'entendre ils ou elles nous a quitté...
Je pense fort à sa famille je leur souhaite beaucoup de courage et de soutient dans cette épreuve.

e suis choquée aussi j'ai entendu ça à la radio ce matin sur les coups de 8h45 punaise qu'il repose en paix quand je pense qu'il n'avait que 49ans 3 enfants et une femme, puis sa voix resetra dans nos mémoires à tout jamais!!!

condoléances à ses proches!!! :embarassed:

une chose a dire:

merci mr gilardi pour toutes les émotions vécues avec vous pendant les coupes du monde de foot en 2006 et de rugby en 2007 et pour votre savoir faire de commentateur.

vous resterez a jamais comme un trés grand monsieur.

RIP.

moustic41 link=topic=41692.msg870819#msg870819 date=1206625556 a dit:
une chose a dire:

merci mr gilardi pour toutes les émotions vécues avec vous pendant les coupes du monde de foot en 2006 et de rugby en 2007 et pour votre savoir faire de commentateur.

vous resterez a jamais comme un trés grand monsieur.

RIP.
Entièrement d'accord ! Rien à ajouter, tout est dit ... :cry:

En plus, c'est Ness qui se plante sur une ref cinéma ! ouououououou :arrow2:

hannn mais pas du tout, vous avez pas compris ma blague. :blush: :blush: :blush:

bref, parfaite illustration des expressions
- tel est pris qui croyait prendre
- etre le dindon de la farce...

pov' Dassin, RIP.  :blush: je connaissais aucun de ses films, en meme temps le dernier date de 78. [sub]oui, j'ai vu ca sur allociné, roh lala...[/sub]

ce devait être trop deuxième degré pour moi, car, vu de l'extérieur, cela ressemblait bien à une confusion ... :arrow2:
Dassin était un réalisateur sympa, pas surdoué, surtout connu pur son charme et ses aventures avec la belle Mélina Mercouri ...Mais , bon, vous n'étiez même pas un projet génétique quand il a pris sa retraite / donc, ça se comprend ! :wink2:

je voulais faire croire que c'était maikai qui faisait une blague mdrr. raté.

MARQUIS75 link=topic=41692.msg873769#msg873769 date=1207046480 a dit:
Mais , bon, vous n'étiez même pas un projet génétique quand il a pris sa retraite / donc, ça se comprend ! :wink2:

euh... en fait si. y a un écart de dix ans entre mes ainés et moi, donc c'est possible :closedeyes:
on aurait pu s'en passer, cela dit... bref :invis:

Nessscafe link=topic=41692.msg873616#msg873616 date=1207035223 a dit:
poisson d'avril a deux balles, on sait que Joe dassin est mort, hin...

ok  :invis:
Moi j'avais compris ! :biggrin:
Sinon je ne le connaissais pas donc je me suis documentée (merci Internet !) ... mais rien ne me parle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour