< Immobilier = Métier de femmes ? | Page 3 | Forum des BTS

Immobilier = Métier de femmes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pedrooo
  • Date de début Date de début
j'ai rien à ajouter .... tout à été dit ....
enfin si ... voilà le type de commentaires qui donne encore une fois une belle image de notre profession ....!!!!!!! on considerait dejà les agents immobiliers comme des incompétents mais on leur concédait encore une dose d'amabilité et de courtoisie qu'immovideonet vient de détruire à tout jamais ... merci beaucoup.

immovideonet link=topic=17441.msg210945#msg210945 date=1146269727 a dit:
je vous répond
je met au défit une femme responsable de me mettre à défaut  concernant un chevronnage ,un litonnage,
une poutre faitière , une dalle auto portée , une rupture de pont themique ou une rupture de remontée capilaire
la durée de vie d'une charpente, une servitude passive de réseau,et plein d'autres choses.
vos statistiques sont comme les mini jupes elles donnent une vue d'ensemble mais cache l'essentiel
et une bonne partie des transactions annuelles du territoire sont réalisées par des artisants promoteurs ou bien de grandes majors, et là, pour vendre nous retrouvons toujours des hommes pour initier les acquéreurs au domaine
de la construction civile j'attend toujours avec plaisir des femmes artisants vendeurs constructeurs sortant du camion
et m'impressionnant lors de la vente avec tous leurs arguments techniques liés au batiment, métier sale d'ailleurs.

serais -ce la de la jalousie ou alors un égaux surdimensionné qui en a pris un coup???? :blink:

Pour te répondre mon cher Immo... Je connais des femmes chef de chantier, a qui tout ce que tu viens de citer ne fais pas peur et meme rire, de plus je voudrais te signaler que Femme n'est pas le synonyme de blonde co**e, creuse, en train de se faire les ongles!!!!,

pour savoir, dans une maison si tel mur est un mur porteur ou pas, s'il y a possibilité de le casser et comment et avec toi, et bien tout ceci mon cher s'apprend et pour ma part j'ai beaucoup appris quand ils y a eu des trvaux dans la maison acheter par ma mére, je suis tout a fait capable de te dire l'Etat approximatif d'une toiture (en donner l'etat exact etant le boulot d'un expert!) je sais te dire en quoi sont les mur, te donner l'Etat d'une poutre, voir si la maison est humide ou encore si elle est isolé, n'est pas la l'important pour le métier, aprés excuse moi mais je trouve normal qu'un maçon, un architecte soit plus au courant que moi sur la nature exacte des traveaux et je ne m'avançerais jamais a leur dire ce qu'il leur faut faire!!! chacun son metier mon cher, il n'y a rien de plus désagréable que quelqu'un qui ne s'y connait pas vraiment vienne t'apprendre ton boulot! :tickedoff:

sur ce a bon entendeur salut!

Retour