< IMPORTANT : annonce forum d'été | Page 3 | Forum des BTS

IMPORTANT : annonce forum d'été

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
stéph 81 a dit:
Fée a dit:
ok je me fais tailler c cool...excusez moi d'etre contente...
en meme temps je l'ai fait sur un forum dit de dicssion, rencontre, vacances...
ya pas mort d'hommes
Quelle révolte pour pas grand chose!!! :(

Pour détendre un peu l'atmosphère, ça me fait penser à quelque chose tout ça :

http://www.anneroumanoff.com/sketch/intertext.htm

Stéphanie, :mrgreen:

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 tu as A.S.S.U.R.E!!!!j'adore anne roumanofff
merci infiniment

Surtout que ça ressemble de très près à mon oral d'abi si tu vois ce que je veux dire :-a4

Stéph', si je t'ai vexé au point de départ, je te présente mes excuses, ce n'était pas le but :wink:

ok

Fée a dit:
excusez moi d'être happy!!!!!!!!

On est d'accord que c'est super d'avoir son anniversaire mais ça arrive à tout le monde sur Terre et je ne pense pas que poster un message à ce sujet soit d'une grande utilité pour tout le monde, partage le avec tes amis, ta famille, ou en mp mais un post on l'a déjà dit plus haut, ça encombre les bases de données et ça n'apporte rien à personne...
Mais ce n'est pas contre toi, simplement essayons de trier nos idées et de les rassembler dans les post déjà existants ou abstenons-nous de ce genre de subtilités...

Si tu veux dire a tout le monde que c'est ton anniversaire a tout le monde tu peux le faire sur Caramail !

Il semble que CultureCo a d'autres finalités. Mais c'est un avis strictement perso.

salwa a dit:
Bonjour a tous

moi j pense k l chat du forum na plus son utilité avec le forum d'été.... alors pourkoi ne pas supprimer ce nouvo forum et faire revivre le chat... :wink:
ken pensez vous ?

moi je trouve que le forum d'été se degrade.. et bon courage a aurel, t'a du boulot!!

il se dégrade aussi parce que certains n'arretent pas toute les deux minutes de répondre aux mêmes posts ! IMPRESSIONNANT !! :-a1 A en croire les horaires, Cultureco à des adeptes plus que rapides !

si vous regardez bien les forums dété ne sont plus ds les nouveaux message ils commencent à etre délaissés

ca été l'histoire de kk jours pr se détendre ms c terminé

le retour au travail est arrivé

ms je pense ke remettre des forum "été" ponctuellement peut etre pas mal (1 semaine par trimestre par exemple)

J'avoue que la frénésie de messages et surtout la confusion entre chat et forum ne me réjouit pas.
Je préfère moins de monde, mais avec des échanges de qualité. De toutes les manières ma priorité reste les forums professionnels.

fo pas se prendre la tete comme ca

en meme temps c la fin des exams. on a tous beaucoup bossé pendant deux ans, n'a t onpas le droit se se detendre. ce forum s'est donné une valeur instructuve, certes, mais ca ne l'empeche d'etre unpe ludique. c comme les programmes tv. onpe aimer les colocataires et regarder capital apres, l"un n'empeche pas l'autre. je vous trouve ts un pe intransigeant.. ds la vie y'a des petits details simples qui interressent des gens... alors pourquoi pas un pe de detente?

C'est pas le forum d'été qui est remis en question mais l'exagération et l'infantilisme de certaines personnes.

Retour