< Importer une requête dans excel | Forum des BTS

Importer une requête dans excel

imported_nataly

New Member
Bonjour à tous!!

Voila, je suis en train de faire mon cas pratique chez moi et j'arrive au dernier dossier.
Mais j'ai un souci car il s'agit de réaliser une facture en important une requête d'access. Et ça je sais pas du tout faire. :oops:

J'ai vu que dans l'onglet fenêtre il y avait une option qui est importer une requête déja existante mais ça ne marche pas.

Merci d'avance pour vos réponse :wink:

Requête Excel <- Access

Salut,
Tu dois cliquer sur le menu "Données" d'Excel puis sur la commande "Données externes" puis, et là tu as le choix "Importer des données" ou "créer une requête". Quelque soit l'évènement que tu vas enclencher, il faudra sélectionner comme type de fichier "Microsoft Access database" puis parcourir tes emplacements pour retrouver ta base de données. Ensuite il te faudra sélectionner l'objet "requête" de cette même base données.
@+

Merci pour l'exolication mais ça ne marche pas dans données externes j'ai "importer un fichier texte" ou "éxécuter une requête existante" ou "créer une requête".
J'ai essayer avec la première proposition ça me met une feuille avec des carrés plein de chose comme ça et pour les autres propositions il me demande d'installer MS Query ce que je ne peux pas faire car je n'ai pas le cd de office 2000 ou il ne me permet pas d'accéder à la bonne base de données.

Je ne sais pas si je suis claire mais en tout cas merci de ton aide.
:wink:

nataly a dit:
Mais j'ai un souci car il s'agit de réaliser une facture en important une requête d'access. Et ça je sais pas du tout faire. :oops:

Si tu n'as pas besoin de conserver un lien entre la requête d'access et la feuille de calcul sous excel, tu peux exporter directement à partir d'Access. Sélectionne ta requête et passe par Outil Liaisons office

Retour