< impossible de lire un dvd | Forum des BTS

impossible de lire un dvd

imported_Vegeta

New Member
Bonjour j'ai acheter le dvd de jamel debouze mais il m'est impossible de le lire sur mon pc que ce soit sur real winap ou sur lecteur windows il me met un message comme quoi le dvd est bloquer surement pour eviter de le graver.
Comment faire pour le lire sur mon pc? c'est impossible? dois je acheter un lecteur dvd?
merci de vos reponses

Les dvd recents c'est comme les cd maintenant, les fabricants mettent des barrières afin de ne plus pouvoir les gravés.
Cependant ceci est illégal car le consommateur a le droit de faire une copie de sauvegarde.

:|

il existe un logiciel gratuit sur le net qui permet de graver tout les dvd quelque soit les protections, mais pour rester dans la légalité, à n'utiliser uniquement pour faire des copies de sauvegardes de ses originaux.

c peut être tout simplement le DVD qui a un problème... Faudrait que tu le test chez quelqu'un qui à un lecteur... :lol:

en faite je l'ai essayé sur un lecteur dvd de salon il passe trés bien mais sur mon pc impossible de le regarder. C pi etre pour eviter de le copier ou le graver.
Le spectacle de jamel il é trop fort a part quelque passage identique au premier spectacle.

Moi non plus je ne peux pas lire les DVD sur mon ordi alors Jamel je l'ai vu en DIVX et c'est clair qu'il des trucs qu'ils repetent de son premier sketch ou de ce qu'il disait à la télé
sinon il était bien surtout le début, le mec quand il le déssinait trop fort :shock:

Retour