< impossible d'effacer mon cd rw? | Forum des BTS

impossible d'effacer mon cd rw?

j'ai acheter des cd rw la dernier fois et la je sais pas en voulant mettre des photos sur un tous neuf, ca me met qu'il est plein alors que j'ai jamais rien mis dessus, je regarde ce qu'il y a et je vois ces dossiers:
-CDI
-EXT
-MPEGAV
-SEGMENT
-VCD

alors quand je fais effcere le cd ca marche pas, rien ne fonctionne et quand je veux supprimer dossier par dossier ca me met qu'il est en lecture seul et que de toute facon on peut pas le supprimer! bh ouais masi moi je voudrais savoir ce que c'est car j'ai jamais mis ce genre de dossier sur cd, je sais meme pas ce que c'est

tu les a acheté en magasin ou à un particulier?
il est possible qu'il y ait erreur sur les galettes...
:arrow: gravure test aurait été effectué sans utilisation de la multi-session
:arrow: vente de CD-R
:arrow: tu t'es fait avoir, c'est pas un graveur :mrgreen: (c'est la petite touche d'humour ça)

Bah je dirai qu'il y a eu une erreur sur la marchandise à l'usine...
Tu peux toujours tenter d'aller voir la grande surface, mais ça me semblerait dingue qu'il accepte de te le changer...

signale le quand meme !! parce que si tu rachètes un paquet ou une autre personne et qu'il se passe la meme chose, s'ils le signalent tu te feras rembourser

cd de logiciel gratuit, non j'ai jamais eu cela dans les cd, et puis ca n'a pas l'air d'etre des logiciel quand je clique sur les dossiers j'ai des fichiers que je peux meme pas lire donc je vois pas ce que c'est du tout

bin tu peux toujours ramener ce cd au magasin pour qu'ils voyent

ps: de toute façons les cd rw c'est dépassé, faut acheter directe des disques dur externes! c'est mieux mais c'est juste un peu plus chere

:wink:

bah un disque dur externe emande pas beaucoup de connaissances...il faut savoir brancher la prise d'alimentation et une prise USB en général et appuyez sur un petit bouton. C'est vrai qu'après le rapport prix/Go est intéressant

Retour