< impression Bts CI decu? enchante? | Page 7 | Forum des BTS

impression Bts CI decu? enchante?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion werita
  • Date de début Date de début
Le stage ca t'endurcis ! Un CI doit pouvoir arriver dans un pays inconnu et se debrouiller, c'est ce que tous nos profs nous ont toujours dit. Perso en partant en Algerie je me serais un minimum mefié, j'aurais rechercher des pistes de secours en cas d'apart lugubre ou autre avant de partir. Tous comme je l'ai fait avant de partir en angleterre, on sait jamais sur quoi on peut tomber. Mais c'est vrai que le suivis de certains professeurs laissent a desirer... j'en suis a ma 9eme semaine de stage en angleterre, je n'ai toujours aucune reponse de mes professeurs... des questions pourtant basic sur des sujets comme l'E6 et l'E5.

si ca peut te rassurer ou desesperer..nous cest pareil, on entame noter 10 eme semaine de stage , la derniere :cry:, et aucune nouvelle des profs , ils sont en vacs... :cool:

Mais la rentrée moi je vais gueulé sur mon prof...il sera puni de crepes...na! :wink2:

Sincèrement si vous avez le choix entre un IUT et un BTS choisissez l'IUT :biggrin:

ET je dis pas ça parce que j'ai pas eu mon BTS je l'ai eu et j'intègre l'ESC Bordeaux donc je m'en sors pas mal mais bon le BTS c'est vraiment un exercice idiot :notstupide:

Ez link=topic=59851.msg674410#msg674410 date=1185284243 a dit:
Sincèrement si vous avez le choix entre un IUT et un BTS choisissez l'IUT  :biggrin:

ET je dis pas ça parce que j'ai pas eu mon BTS je l'ai eu et j'intègre l'ESC Bordeaux donc je m'en sors pas mal mais bon le BTS c'est vraiment un exercice idiot :notstupide:
Et pourquoi c'est un exercice idiot?

Sincèrement si vous avez le choix entre un IUT et un BTS choisissez l'IUT  :biggrin:

ah donc les diplomés du BTS sont des idiots ??? C'est pas parce que tu rentres en école de commerce que ça y'est c'est la fiesta....tu va me dire que tes cours ne t'ont servi à rien ??

Rhoo mais non les diplômés de BTS ne sont pas idiots rien à voir, c'est juste les épreuves qui à mon avis correspondent pas à grand chose, on est censé pouvoir bosser après ce BTS et sincèrement pr ceux de ma classe qui cherchent c'est pas des postes très excitants et ce n'est pas leurs capacités qui sont mises en cause ;) mais leur inexpérience ....

Et j'ai pas appris grand chose en faisant ce BTS à part en logistique ce qui est pas si mal mais bon je persiste à penser qu'un IUT genre GEA ou tech de co sont de meilleurs formations le BTS.

J'attends tes arguments avec impatience...

Je suis d'accord qu'avec un BTS tu ne trouves pas un emploi que tu peux espérer mais je pense que dans pas mal de boîte tu peux commencer en bas de l'échelle et monter les grades!!! De plus le BTS permet pas de stage que tu peux mettre en expérience professionnelle sur ton CV...

missmins link=topic=59851.msg674768#msg674768 date=1185303095 a dit:
Je suis d'accord qu'avec un BTS tu ne trouves pas un emploi que tu peux espérer mais je pense que dans pas mal de boîte tu peux commencer en bas de l'échelle et monter les grades!!! De plus le BTS permet pas de stage que tu peux mettre en expérience professionnelle sur ton CV...
excuse j'ai pas compris...

Ez link=topic=59851.msg674695#msg674695 date=1185299906 a dit:
Rhoo mais non les diplômés de BTS ne sont pas idiots rien à voir, c'est juste les épreuves qui à mon avis correspondent pas à grand chose, on est censé pouvoir bosser après ce BTS et sincèrement pr ceux de ma classe qui cherchent c'est pas des postes très excitants et ce n'est pas leurs capacités qui sont mises en cause ;) mais leur inexpérience ....

Et j'ai pas appris grand chose en faisant ce BTS à part en logistique ce qui est pas si mal mais bon je persiste à penser qu'un IUT genre GEA ou tech de co sont de meilleurs formations le BTS.
tu n'a pas appris grand chose ???

sarah75 link=topic=59851.msg674951#msg674951 date=1185307068 a dit:
surement car on ne fait pas des stages pour rien en BTS CI surtout un à l'étranger
Oui, et c'est sûr que ça booste le CV :happy:
Puis la bonne excuse pour partir à l'étranger :blush:

périphérique link=topic=59851.msg675059#msg675059 date=1185309355 a dit:
et puis surtout des vacances...euh enfin non on se comprend! :blush:
ça dépend de ton stage moi ça n'a pas du tout été des vacances : c'était boulot métro dodo !!

périphérique link=topic=59851.msg675059#msg675059 date=1185309355 a dit:
et puis surtout des vacances...euh enfin non on se comprend! :blush:

Vacances, je n'y compte pas trop mais en tout cas, ça me fera changer de paysage (et de pays surtout :laugh:) :je vais enfin voir un peu l'Italie (si je trouve un stage là-bas bien sûr) :wub :wub :wub

Retour