salut tout le monde
je viens de passer le concours de l'anpe region paca, beaucoup de monde pour 80 places, ça fait peur.
Ils ont carrément revu le concours. Pour ceux qui veulent le passer c'est pas difficile mais le temps est tres cours.
premierement qcm 30 minutes:
pas du tout sur la culture générale mais ils nous avaient fourni un catalogue d'informations et des questions étaient posées par rapport à ces infos, pas dur mais pour prendre le temps de tout lire DUR DUR, pas le temps.
Je n'ai pas tout répondu je pense que c'est mort, coef 1.
deuxiement mise en situation:
(tout était une méthode de compréhension et non de savoir je pense comme avant)
Dans l'exo: on est une agence de service à la personne et nous devons selon le travail demandé notamment 1 ere situation il fallait trouver une personne d'experience pour garder des jeunes enfants.
1 - réexpliquer la situation à l'interlocuteur (client)
2 - la problématique
3 - poser des questions à l'interlocuteur si besoin
4 - ensuite expliquer les étapes
bonne chance pour ceux qui ont réussi
moi
je pense que c'est tres mort
je viens de passer le concours de l'anpe region paca, beaucoup de monde pour 80 places, ça fait peur.
Ils ont carrément revu le concours. Pour ceux qui veulent le passer c'est pas difficile mais le temps est tres cours.
premierement qcm 30 minutes:
pas du tout sur la culture générale mais ils nous avaient fourni un catalogue d'informations et des questions étaient posées par rapport à ces infos, pas dur mais pour prendre le temps de tout lire DUR DUR, pas le temps.
Je n'ai pas tout répondu je pense que c'est mort, coef 1.
deuxiement mise en situation:
(tout était une méthode de compréhension et non de savoir je pense comme avant)
Dans l'exo: on est une agence de service à la personne et nous devons selon le travail demandé notamment 1 ere situation il fallait trouver une personne d'experience pour garder des jeunes enfants.
1 - réexpliquer la situation à l'interlocuteur (client)
2 - la problématique
3 - poser des questions à l'interlocuteur si besoin
4 - ensuite expliquer les étapes
bonne chance pour ceux qui ont réussi
moi
je pense que c'est tres mort