< Imprimer sans marges sous Word | Forum des BTS

Imprimer sans marges sous Word

imported_celca

New Member
Voilà, je n'arrive pas à imprimer un document Word sans marges, et c'est embêtant car mon cadre en couleur a l'air tronqué... :cry:

Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible? Et si oui, comment faire? :oops:

Bon j'ai un menu en anglais mais c'est au même endroit quelle que soit la langue

Menu "Format"
puis "Bordures et Ombres"
puis sélectionner le deuxième onglet en haut "bordure de page" et cliquer sur l'icône "aucune" dans le bandeau en haut à gauche
puis OK

et ta page s'imprimera sans bordure....

Je me suis fait mal comprendre alors... :P

> Alexia, mon système est en Anglais aussi, mais j'ai compris où tu voulais m'amener, sauf que cette fonction s'applique lorsque j'ai utilisé un cadre de page, là je parle juste de marge, c'est à dire que ma feuille dont les bords sont en couleurs, s'imprime avec une marge blanche tout autour... :P

> mub, j'ai bien essayé cette technique, mais il y a toujours ces marges . :P

celca a dit:
Je me suis fait mal comprendre alors... :P

> Alexia, mon système est en Anglais aussi, mais j'ai compris où tu voulais m'amener, sauf que cette fonction s'applique lorsque j'ai utilisé un cadre de page, là je parle juste de marge, c'est à dire que ma feuille dont les bords sont en couleurs, s'imprime avec une marge blanche tout autour... :P

> mub, j'ai bien essayé cette technique, mais il y a toujours ces marges . :P

Il me manque encore quelques éléments pour t'apporter une réponse satisfaisante.
Tu imprimes une page en couleur sur une imprimante couleur et elle sort avec une marge tout autour de 5 mm environ ?? si c'est ça, rien à faire, les imprimantes couleurs sont configurées ainsi, sauf certaines lasers (mais hors de prix) qui te permettront de ne pas avoir cette marge

Alexia> Merci, le document est en fait gris foncé, mais c'est pareil, ça laisse toujours un blanc de 5mm tout autour avec une imprimante "normale".

Je vais faire autrement, et peut-être tout simplement utiliser le "page border", de manière à ce que cette marge ait l'air naturelle. :P

celca a dit:
Alexia> Merci, le document est en fait gris foncé, mais c'est pareil, ça laisse toujours un blanc de 5mm tout autour avec une imprimante "normale".

Je vais faire autrement, et peut-être tout simplement utiliser le "page border", de manière à ce que cette marge ait l'air naturelle. :P

Oui un petit bidouillage sympa peut être la solution mais si tu as quelques euros à dépenser, tu peux aussi, avec une disquette, un CD-Rom ou une clé USB, te rendre dans une petite entreprise qui fait des impressions couleurs sur laser, donc sans marge :wink:

celca a dit:
Voilà, je n'arrive pas à imprimer un document Word sans marges, et c'est embêtant car mon cadre en couleur a l'air tronqué...
Certaines imprimantes, epson le fait par exemple, permettent d'imprimer "hors marge". Avant de lancer l'impression il faut aller dans les propriétés de l'imprimante et chercher l'option "sans marge" ou "diminue les marges" ou "utiliser la zone maximale".

Retour