< in design heeeeeeeeelp | Forum des BTS

in design heeeeeeeeelp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cunée
  • Date de début Date de début

cunée

New Member
salut
voila pour parler clairement je suis dans la m***
je dois rendre mes actions lundi et j'ai tout fait sur in design. le truc c'est que mon ordi ne veut pas imprimer tout ce qui est en noir :embarassed:.
j'ai regardé si je n'étais pas en repérage mais non je suis bien en noir
le problème ne vient pas de l'imprimante
j'ai pu l'imprimer sur d'autres ordi
QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

ben mon copian me dit qu'il a changer les cartouches recemments mais je trouve pas le niveau des couleurs. d'ordinaire il s'affiche automatiquement quand je lance une impression mais là il fait la gueule

en fait l'imprimante ne veut plus imprimer le noir avec des doc wordpad non plus :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

ben non :cry: elle a l'air bien mise. je l'ai replacée pour être sure mais elle ne veut toujours pas :tickedoff: et puis l'ordi ne m'indique pas qu'il y a un problème

cunée link=topic=11377.msg101107#msg101107 date=1136577719 a dit:
ben non :cry: elle a l'air bien mise. je l'ai replacée pour être sure mais elle ne veut toujours pas :tickedoff: et puis l'ordi ne m'indique pas qu'il y a un problème

Ne serait ce point une epson votre imprimante ? Et pas une C82 ?

Revérifie quand même avec le menu d'aide de ton imprimante ( là tu pourras voir le niveau des encres, ou même peut-être la solution) parce que c'est quand même spé qu'il n'y ait que le noir qui ne marche pas ! En tout cas, le problème ne vient sûrement pas d'InDesign !

eeeeeeeeeeeuh ben :wub je garde le copain :wub mais c'est l'imprimante qu pête carrement les plombs!! je suis juste un peu dans la m*** pour mon oral d'action lundi. :tickedoff: j'espère que je pourrais les imprimer ailleurs :wacko:

Retour