Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pathétique comme remarque. Je suis quelqu'un de tout ce qu'il y a de plus normal, je suis né à Saint-Denis, d'un père sénégalais pour ceux qui affirmeraient que je suis raciste ou facho, maintenant je vis chez mes parents quand je ne vis pas dans mon appart étudiant sur Rouen. J'ai moi aussi du faire un prêt étudiant pour faire mes études.NADIA75 link=topic=44462.msg467663#msg467663 date=1168369837 a dit:morice juste une question tu t'appelerais pas Charle-Edouar DE ST LOUIS
oups je m'en vais :fleche: pas tapper
morice link=topic=44462.msg467670#msg467670 date=1168370138 a dit:Ma réussite n'est pas due à mon nom ou à ma famille, juste à une certaine volonté et surtout au fait que mes parents m'aient élevé correctement. Je peux vous assurer que même là à 20 ans, je ne me permettrais pas de faire une réflexion à ma mère alors que je fais deux têtes de plus. Et elle n'hésiterait pas à m'en coller une, même maintenant. Etre parent, c'est pas juste le petit quart d'heure sous la couette.
T'inquiète, je ne te prendrai pas donc pas la tête, si je mets ça vraiment en avant, c'est pour montrer que c'est possible et surtout que certains évitent les vieilles remarques pourries du genre "dans la cité, on n'a rien", "dans la cité on sait pas quoi faire" ou "dans la cité, on n'a aucune chance" ou encore mieux "on peut pas réussir avec le système actuel". Bah là je mets clairement en avant que si, on peut.NADIA75 link=topic=44462.msg467680#msg467680 date=1168370427 a dit:un truc morice, j'ai l'impression que tu te prends pour un super héros avec un parcour idéal, t'habite au pays des merveilles?? ça va quoi, je suis contente pour ta réussite mais j'ai comme l'impression qu'il y'a une petit chouya de cranerie dans tes phrases.
ps : pas envie de prise de tete pleaz y'a rien de méchant dans ce que je dis
:mellow:
topaziane link=topic=44462.msg467753#msg467753 date=1168373367 a dit:c'est fini oui ? si ça continue je bloque le compte de tout le monde..... aux prochains je supprime....
NADIA75 link=topic=44462.msg467680#msg467680 date=1168370427 a dit:j'ai dis pas tapper!! bref j'avais envie de faire ma blague sa m'a traversé l'esprit et voila rien de plus pas la peine de dramatiser, c'est ma petite blague qui ne fais rire que moi, j'assume
un truc morice, j'ai l'impression que tu te prends pour un super héros avec un parcour idéal, t'habite au pays des merveilles?? ça va quoi, je suis contente pour ta réussite mais j'ai comme l'impression qu'il y'a une petit chouya de cranerie dans tes phrases.
ps : pas envie de prise de tete pleaz y'a rien de méchant dans ce que je dis
:mellow:
entres autres, c'est très constructif et "plus ou moins" en rapport avec le sujet effectivement... j'ajouterais que je ne vous parle pas comme à des enfants, mais bel et bien comme à des membres qui ont été prévenus plusieurs fois et qui continuent....tout ce que l'on vous demande c'est de ne pas vous étendre sur le caractère perso de vos échanges et de les continuer en MP ou sur le chat, est ce si difficile ? ......NADIA75 link=topic=44462.msg467743#msg467743 date=1168373044 a dit:sacré personnage.
mojo link=topic=44462.msg467651#msg467651 date=1168369539 a dit:Merci Morice. Tu rejoins le club des extra-terrestres avec nous ?
+1 voilà moi par contre dès que la nuit arrivait j'étais déjà à la maison au chaud, tout de même je me souviens que lorsqu'on a déménagé vers mes 11 ans pour habiter en ville, je ne pouvais déjà plus sortir comme je le voulais, j'ai d'ailleurs commencé à regarder la télé comme une acharnée.... vive la ville et l'évolution des :spam1:morice link=topic=44462.msg468032#msg468032 date=1168423526 a dit:Pas forcément couchés, mais pas tout seuls dans la rue.