< Incompréhensif, intolérent, irréspectueux, etc... | Page 3 | Forum des BTS

Incompréhensif, intolérent, irréspectueux, etc...

ça me fait penser que je dois faire ma petite pub aussi hé hé...

Moi je le trouve très bien ce forum, continuez dans ce sens ;)

Biensur tt le monde est bien d'accord que l'idée de creer ce forum est exellente , mais il y'a com meme des détails ou tt le monde ne se met pas d'accord.....

les MP sont enregistrés en clair dans la base de données, donc accessible par l'admin sans probleme ;) . Techniquement l'administrateur à les moyens d'acceder aux MP.

l'admin de la base de données pas du forum, ce n'est pas la meme chose. A moins que le webmaster ne soit pas l'admin de la base....

Dudy a dit:
webmaster a dit:
Je n'ai pas accès au PM, heureusement. .
Ca c'est un gros mensonge, les PM sont enregistrés en clair dans la base de données, donc accessible par l'admin sans probleme ;) .

Bon, de toute facon, je ne vois pas l'interet qu'aurait le webmaster à aller vérifier ce que les membres se racontent par MP... :roll: Vous croyez pas qu'il a autre chose à faire, sérieusement?

Véronique a dit:
Dudy a dit:
webmaster a dit:
Je n'ai pas accès au PM, heureusement. .
Ca c'est un gros mensonge, les PM sont enregistrés en clair dans la base de données, donc accessible par l'admin sans probleme ;) .

Bon, de toute facon, je ne vois pas l'interet qu'aurait le webmaster à aller vérifier ce que les membres se racontent par MP... :roll: Vous croyez pas qu'il a autre chose à faire, sérieusement?
je n'ai pas dit le contraire et je n'ai pas dit qu'il le faisait! j'estime juste que les utilisateurs doivent savoir que leurs MP ne sont pas confidentiels et qu'ils sont accessibles par d'autre personnes que l'emetteur et le destinataire. :wink:

Dudy

Visblement, vs ne connaissez pas le sconfigs possibles d'une administaration avancée de site : certains garantissent, comme celle de Cultureco, la confidentialité des MP, c'est un choix de départ.
Donc, avant de parler de mensonge, on se renseigne et on reflechit

MARQUIS75

Houla je ne veux pas me battre, rangez les armes...
si vous voulez mais techniquement (et c'est le point de vue que je voulais souligné) ce n'est pas possible. Toutes informations accessibles depuis le forum est accessible à l'administrateur de ce forum.
je vais modifier mon message de depart pour le rendre moins subversif.
Désolé.

Re: Dudy

MARQUIS75 a dit:
Visblement, vs ne connaissez pas le sconfigs possibles d'une administaration avancée de site : certains garantissent, comme celle de Cultureco, la confidentialité des MP, c'est un choix de départ.

N'empeche que ca peut être aussi utile dans certains cas (mauvais comportements par mp etc...)

Non ?

Re: Dudy

Crismonot a dit:
MARQUIS75 a dit:

N'empeche que ca peut être aussi utile dans certains cas (mauvais comportements par mp etc...)

Non ?
tu fais un screen du mp et c'est bon!

Sandra58 a dit:
Quant aux demandes de corrigés on croirait que vous même vous n'en ayez jamais demandé !!! que d'élèves modèles sur ce site :mrgreen:

Ben je suis désolée de te décevoir, mais tout le monde sur ce forum ne cherche pas forcément la facilité !!!! et moi je n'ai jamais demandé de corrigé, et ça ne me viendrait meme pas à l'idée. Recopier betement, je trouve ça franchement ridicule !! et inutile.
Demander de l'aide là ou on ne comprend pas ok, mais copier sans rien comprendre !!!! je n'en voit vraiment pas l'interet .... :roll:

Dudy a dit:
l'admin de la base de données pas du forum, ce n'est pas la meme chose. A moins que le webmaster ne soit pas l'admin de la base....
Sous phpbb (ce forum), la base message est scindée en 2 avec d'une part la table phpbb_posts qui contient les titres des MP et de l'autre, phpbb_posts_text qui contient les messages.

La première table pèse actuellement 10.1 Mo et la seconde 45.1 Mo. L'ensemble (depuis septembre car ces bases sont vidées régulièrement) représentent 300 000 lignes en lecture. Vous me voyez exporter ces tables et les importer sous Excel puis les associer afin de les lire ?

J'ai déjà assez de travail à lire 95% des 150 000 messages de ce forum, alors pour ce qui est de regarder vos MP, surtout à raison de 200 chaque jour, je ne dors plus là :mrgreen:

Pour conclure : Oui, j'ai la possibilité technique, mais je ne l'utiliserais que si des membres se plaignent de spam ou de comportement abusif dans les MP. Sans cela, il est bien écrit "Message Privé", et comme disait le Général, ce n'est pas à mon age que je vais commencer une carrière de dictateur.

Big brother is watching you !

dudy

no problem ! :lol:
vs avez bien réagi !
... mais je voulsais seulement rappeler que le site n'a pas vocation à
fliquer les membres, mais à optimiser des échanges constructifs et fluides...
à trés bientôt
Merci ! :wink:

Même banni je suis embêtée par ce forum !!

Bonsoir à tous,

je reviens ici , et ceux malgré moi.
ce n'est pas du tout dans le but de vous déranger, ni autres je ne sais quoi.
c'est simplement pour vous dire jean philippe que je reçois des mails de culture co pour m'avertir de nouveaux messages privés dans 'la messagerie que j'avais ici ( sous le pseudo de SIDJAY, puis SIDJAY62 et aussi pour ce pseudo qui n'a pas encore était banni, ou peut être avez vous oublier !!!

Bref, ces messages sont assez régulier et nombreux et franchement pour m'avertir de messages reçus que je ne pourrais jamais lire.

Donc je vous demanderais, s'il vous plait , de bien vouloir supprimé les informations concernant ces comptes (qui me concernent ) .

Merci de votre compréhension....SIDJAY/SIDJAY62/SIDJAY59 :wink:

Retour