Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dudy a dit:Ca c'est un gros mensonge, les PM sont enregistrés en clair dans la base de données, donc accessible par l'admin sans problemewebmaster a dit:Je n'ai pas accès au PM, heureusement. ..
je n'ai pas dit le contraire et je n'ai pas dit qu'il le faisait! j'estime juste que les utilisateurs doivent savoir que leurs MP ne sont pas confidentiels et qu'ils sont accessibles par d'autre personnes que l'emetteur et le destinataire. :wink:Véronique a dit:Dudy a dit:Ca c'est un gros mensonge, les PM sont enregistrés en clair dans la base de données, donc accessible par l'admin sans problemewebmaster a dit:Je n'ai pas accès au PM, heureusement. ..
Bon, de toute facon, je ne vois pas l'interet qu'aurait le webmaster à aller vérifier ce que les membres se racontent par MP... :roll: Vous croyez pas qu'il a autre chose à faire, sérieusement?
MARQUIS75 a dit:Visblement, vs ne connaissez pas le sconfigs possibles d'une administaration avancée de site : certains garantissent, comme celle de Cultureco, la confidentialité des MP, c'est un choix de départ.
Donc, avant de parler de mensonge, on se renseigne et on reflechit
tu fais un screen du mp et c'est bon!Crismonot a dit:MARQUIS75 a dit:Visblement, vs ne connaissez pas le sconfigs possibles d'une administaration avancée de site : certains garantissent, comme celle de Cultureco, la confidentialité des MP, c'est un choix de départ.
Donc, avant de parler de mensonge, on se renseigne et on reflechit
N'empeche que ca peut être aussi utile dans certains cas (mauvais comportements par mp etc...)
Non ?
Sandra58 a dit:Quant aux demandes de corrigés on croirait que vous même vous n'en ayez jamais demandé !!! que d'élèves modèles sur ce site :mrgreen:
Sous phpbb (ce forum), la base message est scindée en 2 avec d'une part la table phpbb_posts qui contient les titres des MP et de l'autre, phpbb_posts_text qui contient les messages.Dudy a dit:l'admin de la base de données pas du forum, ce n'est pas la meme chose. A moins que le webmaster ne soit pas l'admin de la base....