Salut chouchou. Moi j'ai découvert l'INFA de nogent car au début je voulais faire un bts VPT, et puis j'ai choisi un autre BTS.
Donc j'ai été à une réunion d'information. C'est près de la gare de Nogent le perreux. Par contre c'est dans un coin perdu de pavillon :shock: , mais bon ya le macdo a coté

.Quand tu rentres, ta un espèce de grand pavillon, ça ressemble à une maison de retraite :shock: , ensuite il faut contourné le pavillon et t'arrive devant l'école, caché par des arbres, vus de loin le batiment ressemble à un hotel. Ya une dame qui nous a accueilli, nous a donné un sac, avec un stylo, un bloc note, avec des pochettes remplis de pub qui se vantaient sur l'école

. Ensuite on nous a fait patienter un moment dans leur caféteria, franchement agréable, et ils nous donné a boire, et des petits gateaux (pour faire bonne impression je suppose). Ensuite direction amphithéâtre, où des dames nous on ennuyé a parlé de leur "SUPERBE et COMPETENTE" école, j'ai failli m'endormir :mrgreen: car tout ce qu'elle nous racontait on le savait déja., bref c'était naze.
Ensuite visite, les salles sont toutes petites, bref moi ça ma vraiment pa plus.
Après c 'est a toi de voir :wink:, tchao