Moi j'ai passé l'entretient à l'EFHT et j'ai été plutot satisfaite de l'acceuil que j'ai eu, bien sur les locaux n'ont pas l'air "splendides" mais bon on est là bas pour travailler. Sinon c'est vrai que côté entreprises je galère pas mal : ça fait 4 mois que je cherche et je ne vois pas beaucoup de réponse concrettes et positives arrivées...mais je ne désespère pas. Pour que l'EFHT "ne m'oublie" pas je l'ai est harceler bien comme il faut, et ils ont vu que je m'investissais dans la rechercher et ils m'ont proposés 2 possibilités d'emploie (dans une société de location de limousine, et agent de réservation dans un aéroport) j'ai malheureusement refusé les deux , la première parce que ça ne m'intéressait pas, et la seconde trop compliqué pour y aller de chez moi. Mais je les appelle régulièrement pour les tenir au courant de me recherches. Puis ce qui m'a décidé de choisir cette école (parce que j'ai été acceptée à l'EPH et ETS) c'est les critiques sur le forum qui sont plutot bonne au sujet de l'EFHT, puis aussi les taux de réussite aux examen : parce que inconsciement ça joue dans le décision surtout quand on choisi la formation en alternance. Ce que je te conseil c'est de regrouper autant d'informations sur les deux écoles qui te plaisent pour faire un choix qui sera le plus sur pour toi, et un conseil aussi trouve toi un plan B, parce que trouver une entreprise, crois moi, et d'autres te le diront c'est dur, alors recherche dans les formule initial (attention au privés et au prix!!) moi j'ai été acceptée à Bessière et jvé aller m'y inscrire aussi parce que si en septembre j'ai rien ba pas de formation, donc là j'ai quelque chose d'assurer. meme si je vais chercher jusqu'au bout, parce que jme décarcasse tellement que je serai bien dégouté sinon.
j'espere que je t'ai un peu aidé. bon courage à toi