< info action recrutement intérimaire | Forum des BTS

info action recrutement intérimaire

Didiee

New Member
Bonsoir,
je suis actuellement en action une fois par semaine dans une agence intérim!
Pour l'instant, j'ai réalisé des annonces d'emploi sur leur site internet, des affiches de recherche de poste pour la vitrine de l'agence.
Je pense faire un profil de poste pour les intérimaires que je recherche afin de compléter mon action!
En résumé, j'aurai
*annonce site
*annonce vitrine
*profil de poste
Je souhaite mettre cette action en significative pensez vous que c'est possible?
Avez vous d'autres idées pour étoffer mon action avec d'autres docs par exemple mais lesquels svp???

Je suis surtout à la recherche d'une action administrative?? Merci pour votre aide

elle m'a l'air bien cette action

par contre je rajouterai pas mal de choses...

certes, annonce sur le site, en vitrine, profil de poste.

cependant je rajouterais: études des CV, entretiens, sélection du candidat

ça te fera une action complète

et encore, si tu veux encore plus pousser, je sais pas si vous faites son suivi dans l'entreprise mais au moins, établir sa fiche de paye...

j'ai moi meme fais un stage en agence d'interim les taches que tu dis annonce sur site ou vitrine et meme profil de poste son des choses qui existe deja ds les agence d'interim rien de nouvo. certe c une bonne action je les fais moi meme mais sa peu pas etre action sinificatives car sa na apporte rien a l'agence puisqu'elle existai deja

Merci pour vos réponses!
ça apporte le profil de poste de nouveau car dans mon agence intérim, ils ne le font pas!!

Si vous avez d'autres idées merci!

Retour