< info recherché pour candidat libre | Forum des BTS

info recherché pour candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabien26
  • Date de début Date de début

fabien26

New Member
je passe l'epreuve de cpap en candidat libre et j'aimerais savoir si je dois reprendre mon dossier de l'année précédente ou pas ; et de plus faut il alors que je demande à mon centre d'examen de 2005 de me le retourner?
Merci d'avance

salut !!!
si tu repasses les CPAP en candidat libre, tu peux reprendre le même dossier, il y a pas de problème.
Il faut en effet que tu ailles chercher les dossiers dans ton ancien établissement. T'as une date limite mais t'as encore le temps.
Sinon, sur ton dossier CPAP, t'as juste à changer la page de garde, mettre la cession 2006 et tu peux garder le reste. Tu peux éventuellement revoir tes axions (annexes, synthèses) s'il y a des ptiotes choses qui n'étaient pas bien.

Voila, j'espère t'avoir aidé un peu !!!
Bon courage pour le dossier CPAP car c'est pas facil !!! :cry:
Bonne journée !!! :kiss:

fabien26 link=topic=18738.msg170112#msg170112 date=1142360277 a dit:
je passe l'epreuve de cpap en candidat libre et j'aimerais savoir si je dois reprendre mon dossier de l'année précédente ou pas ; et de plus faut il alors que je demande à mon centre d'examen de 2005 de me le retourner?
Merci d'avance

Généralement, les dossiers ne sont pas conservés par le centre. L'an dernier, dès les résultats déclarés, le centre nous a appelé pour récupérer les dossiers. Mais, c'est en leur téléphonant que vous aurez la réponse.

j'ai le même problème que toi mais c'est pour l'abi. En fait, l'an dernier je n'ai pas pu me présenter à l'examen et en fait le dossier ne m'a pas été retourner. As tu réussi a récupérer le tien

CHANT64 link=topic=18738.msg206227#msg206227 date=1145913779 a dit:
j'ai le même problème que toi mais c'est pour l'abi. En fait, l'an dernier je n'ai pas pu me présenter à l'examen et en fait le dossier ne m'a pas été retourner. As tu réussi a récupérer le tien

hello,

Pour les ABI, il te faut les sur l'ordinateur, donc rien ne t'empeche de les réimprimer. C'est ce que j'avais fait, Personnellement je les avais toutes refaites car en un an on oublie un peu de quoi ça traite.

Concernant &quot;les retrouvailles&quot; de vos dossiers, je ne me ferais pas trop d'illusion à votre place en effet si vous ne les avez pas récupérez à la fin des examens, ils sont généralement très mal stockés dans les établissements et servent généralement de stock de feuilles plastiques, classeurs......... pour les années suivantes.(ce qui était le cas dans mon ancien établissement)

en fait ma fiche de bilan de compétence en abi je ne l'ai plus parce que mon appartement a été innondé, puis j'ai déménagé .... par contre j'ai toutes mes abi sans problème donc si je veux me présenter j'ai plutot interêt à prier pour un miracle :chessy:

Retour