celinita link=topic=12980.msg160315#msg160315 date=1141467620 a dit:
Quelle horreur 9 millimètres!!! Tu n'as pas honte d'écrire des bêtises pareilles??? Je te rappelle que ce n'est pas parce que tu es un gestionnaire que tu n'es pas un commercial, et ce n'est pas parce que tu es un commercial que tu n'es pas un gestionnaire!!!! Ceux sont deux activités complémentaires, et je ne vois pas pourquoi le côté gestion serait réservé aux femmes et le côté commercial aux hommes. Voilà, c'est tout ce que je voulais te dire! Sinon, je suis en 2ème année de BTS PI en alternance. J'ai également un BTS Action Co. Par la suite, j'ai travaillé dans un grand réseau dans la transaction. Je m'occupe maintenant encore de la transac, mais mon action effectuée au sein d'un syndic m'a permis de découvrir cette activité, et je trouve ça pas mal du tout. Je pensais que c'était uniquement réservé aux comptables gestionnaires, mais le commercial prend une place très importante, plus que ce que j'imaginais. Alors, pour tous ceux qui ont des apriori, faîtes comme moi, si l'immobilier vous passionne, lancez-vous et vous verrez que vous ne serez pas déçus! :wink2: Juste un petit mot pour la fin: pour tous ceux qui passent le bts dans 2 mois, je vous souhaite à tous de l'avoir!!! Bon courage et surtout NO STRESS !!!!!!!!!! :chessy: