< Info sur dossier à rendre pour questionnaire | Forum des BTS

Info sur dossier à rendre pour questionnaire

imported_tony38

New Member
Bonjour,
j'ai réalisé un questionnaire pour une de mes actions sur le logiciel sphinx,et j'apprend qu'il faut rendre un dossier sur mon action avec une intro, le commentaire de mes résultats obtenus(tableau, graphique) et une conclusion.

Cependant j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut mettre dans l'intro et la conclu et que doivent dire les commentaires de mes résiultats?

Merci d'avance.

:) :)

D'apres ce que j'ai compri, il faut faire un bilan des resultats, puis apres essayer de trouver une solution à ces résultats (tu dois donner des conseils de communication pour améliorer les résultats).
C'est ce que le prof du Cned m'avais dit l'année derniere.

En intro : objectifs de l'enquete, population mere, echantillon, mode d'administration
En conclusion : recommendations issues des résultats de ton enquete
J'espere que ca aidera!!!

tu dois, a partir de chaque résultat, donnez une conclusion, une proposition, qui répondent à ce que tu as cherché en administrant ton questionnaire. C'est un peu comme si tu extrapolais tes réponses...Ex : il ne vont pas ds un cyber café car....donc il serait bien de créé...
En gros, grace au dossier que tu vas faire, ton annonceur va savoir s'il va mettre un pdt en vente, q'il va créé ceci ou cela....
C + clair ??? :lol:

Oui!!!!!! Merci beaucoup pour vos réponses je vois beaucoup plus clair et je vois tout le travail que j'ai à faire..... :mrgreen:

Merci pour votre aide

J'aimerai avoir des précisions sur la taille de l'intro et de la conclu et celle de mon dossier au total?
De plus dois-je mettre un sommaire ou quelque chose d'autre?

:?: :?: :| :?: :?:

tony38 a dit:
J'aimerai avoir des précisions sur la taille de l'intro et de la conclu et celle de mon dossier au total?
De plus dois-je mettre un sommaire ou quelque chose d'autre?

:?: :?: :| :?: :?:

ton intro doit faire au maximum une page, mais de préférence faut que ce soit court, tu mets juste l'essentiel, ca présente ton action en gros.
pareil pour la conclusion.
dans ton dossier n'oublie pas de faire des analyse tri à plat et tris croisé.
tris croisés:tu choisis 2 questions et tu les analyse.
le sommaire, tu peux le faire (j'en fais toujours un) mais de toute manière l'epreuve tu l'as présente à l'oral.
n'oublie pas d'inclure dans ton dossier tout tes questionnaires remplis (ca peux servir de preuve le jour de l'exam)
essaie de faire au maximum 10pages pour ton rapport et va à l'essentiel
voilà :wink:

réponses d'un prof par mail : "une enquête de satisfaction n'est pas une action de communication en soi. Il faut déboucher sur une préconisation concrète : ex la création d'un document, ou bien une campagne de publicité,etc...Il faudrait que vous puissiez aller jusque là, même sous forme de maquette finalisée si il n'est pas possible de réaliser véritablement un document. Ainsi, vous pourriez aussi faire deviser le document, cela vous permettrait d'avoir un budget à présenter. Travaillez dans ce sens en concrétisant cette phase enquête par une réalisation, ce qui deviendrait une action de communication."

voila en esperant que ca aide du monde :wink:

tu peux faire un sommaire oui, ca fera organisé et tu peux aussi faire du copier coller de tes graphiques et mettre en couleurs les valeurs extremes!

Retour