Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tocri a dit:Un site un peux plus sérieux : (celui où je bosse et dont j'ai aidé à la conception)
www.pivotpoint.net
voilà, je suis là si tu as besoin de conseils
ah ok j'ai eu peur! loltocri a dit:nan dreamweaver mx...
photoshop
un peu de php
et voilà
Frontpage lol...
Pour la bp il est heberge actuellement chez verio france, donc ça va mais là je suis en train de changer d'hebergeur infomaniak pour les connaisseurs (-cher)
tocri a dit:nan dreamweaver mx...
photoshop
un peu de php
et voilà
Frontpage lol...
Pour la bp il est heberge actuellement chez verio france, donc ça va mais là je suis en train de changer d'hebergeur infomaniak pour les connaisseurs (-cher)
Je ne sais pas d'où tu sors ca, mais FrontPage n'est pas intégré dans Windows, par contre il est disponible dans certains packaging d'Office.tocri a dit:front page est sympa il à l'inavantage d'être inclu dans windows mais il est loin d'être performant.
Je suppose que tu veux faire un site simple et franchement si tu peux avoir dreamweaver mx il te sera d'un grand secours.
Le plus dur à vrai dire quand tu travailles sur un logiciel et de comprendre son mode de fonctionnement.
je vais te faire une petite capture pour te montrer sa simplicité.
Cybervince a dit:Je ne sais pas d'où tu sors ca, mais FrontPage n'est pas intégré dans Windows, par contre il est disponible dans certains packaging d'Office.
patrice084 a dit:Cybervince a dit:Je ne sais pas d'où tu sors ca, mais FrontPage n'est pas intégré dans Windows, par contre il est disponible dans certains packaging d'Office.
Il y a quelques temps (4/5 ans), Frontpage express était installé avec Internet Explorer. Peut-être est-ce à ce logiciel qu'il fait allusion.