Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour d'autres renseignements, n'hésite pas à demander ici même ou dans la catégorie de posts prévue à cet effet. Vérifie tout de même avant si tes questions n'ont pas déjà été postées (le forum IG n'est pas très long à parcourir et il y a la fonctionnalité de recherche :wink2: ).L link=topic=43267.msg450229#msg450229 date=1166118077 a dit:Ok merci pour ta réponse. Je me renseignerai pour ce qui est de l'option ARLE.
Le niveau d'un DUT est tout de même légèrement supérieur à un BTS. On poursuit plus facilement ses études avec un DUT qu'avec un BTS par exemple, même si les 2 diplômes sont à Bac+2.dununfolette link=topic=43267.msg454789#msg454789 date=1166687924 a dit:Pour moi BTS et DUT c'est plus ou moins le même niveau (la manière de suivre les cours différe et tu ne passe pas le diplôme de la même façons mais les deux te proposent une formation bac+2)
Le DUT R&T est à mon sens ce qui correspond le plus à ce que tu recherche, même si la téléphonie est loin de représenter une part importante de la formation, elle y est toutefois abordée (je suis justement en train de préparer les fiches sur ce DUT à mettre sur Web-IG, donc ca tombe bien)L link=topic=43267.msg454704#msg454704 date=1166646981 a dit:J'ai vu qu'il y a le DUT Réseaux et Télécommunications, mais bon c'est un peu juste pour moi.
Pour le réseau, je ne peux rien affirmer, pour le développement en tout cas, le DUT est supérieur. Au moins, eux ils font du C/C++ et du Java. De plus ils ont une approche différente de la prog et voient des modèles de conception (Design Patterns) qui peuvent être très utiles pour résoudre la majorité des problèmes posés, même en BTS, là où on n'en parle pas.Cybervince link=topic=43267.msg456646#msg456646 date=1166886418 a dit:Le niveau d'un DUT est tout de même légèrement supérieur à un BTS. On poursuit plus facilement ses études avec un DUT qu'avec un BTS par exemple, même si les 2 diplômes sont à Bac+2.