< Informations manquantes dans ABI | Forum des BTS

Informations manquantes dans ABI

carolyne0674

New Member
Bonjour,
Je suis en train de faire mes pages de garde de mes cas pratiques et je remarque qu'il manque des informations comme par exemple, le nombre d'employé, les horaires d'ouverture (pour un musée)... Est ce que je peux les inventer ou bien doit on faire abstraction de ce genre d'informations ?
merci
caro

Salut,
je ne comprends pas que viennent faire le nombre de salariés et les horaires sur ta page de garde.
As tu jeté un petit coup doeil sur le blog des Ag pour avoir des informations éventuelles sur la page de garde? Sinon je te conseille un truc classique : le nom du cas de l'ABI, une image qui decrit bien ton ABI, les logiciels utilisés pour ce cas :)

En fait, ce n'est pas ma page de garde, c'est sur une feuille que j'insère juste après et où je décris l'entreprise (carte d'identité de l'entreprise)

sincerement j'en vois pas trop lutilite. Les ABI cest plus pour juger tes capacités à faire un travail particulier a laide dun logiciel précis. Présente bien ces documents et puis cest tout ne te donne pas du tracas pour rien

carolyne0674 link=topic=18373.msg166816#msg166816 date=1142086261 a dit:
Bonjour,
Je suis en train de faire mes pages de garde de mes cas pratiques et je remarque qu'il manque des informations comme par exemple, le nombre d'employé, les horaires d'ouverture (pour un musée)... Est ce que je peux les inventer ou bien doit on faire abstraction de ce genre d'informations ?

Si tu ne dispose pas des informations, ne les invente pas, surtout dans le cadre d'une fiche qui est censée présenter l'entreprise....meme si elle est virtuelle :excl:

Retour