< Informatique : Word comment fait on pour inserer un "petit carré à cocher" | Forum des BTS

Informatique : Word comment fait on pour inserer un "petit carré à cocher"

délire

New Member
Bonjour,

Comment fait on pour inserer un &quot;petit carré à cocher&quot; sur word ? j'effectue un questionnaire et je voudrais mettre &quot;la case à cocher&quot;.
Pouvez vous m'aider.

Informatique : Word comment fait on pour inserer un "peit carré à cocher"

il me semble que tu vas dans &quot;insèrer&quot; puis : caractères spéciaux et tu trouveras ce petit carré !

Tu vas dans Insertion&gt;Caractères spéciaux et là dans la boîte de dialogue tu cherches ton bonheur ds la multitude de caractères spéciaux que l'on te propose.

en effet tu fais insertion, caractères spéciaux et enfin tu selectionnes dans la police : &quot;wingdings&quot;.

tu peux aussi sélectionner la barre d'outils : &quot;formulaire&quot; et il y a ce petit carré que tu peux cocher ou décocher à ta guise (interessant à utiliser pour des questionnaires et beaucoup plus rapide!)

bon courage!

Dernière possibilité le faire avec la barre d'outils formulaire....

&quot;formulaire&quot; et il y a ce petit carré que tu peux cocher ou décocher à ta guise (interessant à utiliser pour des questionnaires et beaucoup plus rapide!)
C'est exactement ça qu'il me faut. Mais ou ce trouve dans la barre d'outil : &quot;formulaire&quot;.
MERCI et bonne futre année !

le mieux pour traiter un questionnaire , par contre pour la présentation n'importe quel texteur convient
de toute façon ici manifestement c'est un imprimé qui doit être fait,donc pas besoin d'un logiciel de traitemetn d'enquetes

[manifestement c'est un imprimé qui doit être fait,donc pas besoin d'un logiciel de traitemetn d'enquetes/quote]
exacte, c'est juste une présentation qui servira peut être jamais : snif ! mais BTS obligatoire, et pas de BTS sans actions, donc j'en créer à la pelle.
meric pour vos réponses elles m'ont permis de trouver.

Retour