< Infos - Rapel CPAP et CP | Forum des BTS

Infos - Rapel CPAP et CP

holly26

New Member
bonjour a tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait combien de dossier fautil faire pour les CPAP ET CP ? et combien pour les sources ?
Enfin comment il faut les présenté !!!
Merci

CPAP et CP

Pour la culture pro il faut au moins trois dossiers composés de 3 ou 4 fiches(1 fiche=1 source)
Pour les CPAP au moins 4 actions mais si t'arrive en faire plus tu donneras une bonne impression au jury! :lol:
Et c'est encore mieux quand elles sont menées à terme!!

Je me suis mal exprimé je voulais dire combien de dossier faut il fotocopié pour l'examen
- dossier CP + Sources ou séparé en combien d'exemplaire
- Dossier CPAP + sources combien d'exemplaire s.... séparé
Merci
!!

Bonjour,

Pour la CP, je vous conseille 3 exemplaires : 1 pour vous, 2 pour le jury car il y a 2 examinateurs le jour de l'examen... A vous de voir si vous souhaitez grouper fiches et sources ensemble dans un même dossier. Il n'y a pas de règle... Mais mettez vous toujours à la place du jury : qu'est ce qui peut faciliter son écoute ? Une fiche avec sa source en face est selon moi une bonne chose...
Pour la CPAP : vous devez fournir 3 dossiers : 1 pour vous et 2 pour le jury mais renseignez vous ! Vous devez envoyer vos dossiers avant une date butoire (déterminée dans chaque académie)... un de vos dossiers doit être signé et tamponné par votre centre de formation...

Bon courage !

Mais il faut mettre toutes les sources pour la CP ? ou seulement les sources principales ?

Enfin pour la CPAP, il faut bien faire deux dossiers séparés un avec les fiches et l'autres avec les "preuves" les 2 dossier fois 3 ? ou seulement les fiches
Merci d'avance !

Alors il faut 3 dossiers pour CPAP + 2 a 3 dossier pour les annexes
le dossier CPAP est a rendre pour le 13 avril pour l'ile de france
Pour la CP il faut 3 dossier et 1 ou 2 des sources !!
Voila!!

holly26 a dit:
le dossier CPAP est a rendre pour le 13 avril pour l'ile de france

:shock: Il est pourtant inscrit que pour les personnes dépendant du SIEC d'Arceuil, il n'y a pas d'exemplaires à envoyer au centre d'examen, uniquement à présenter le jour de l'examen :mrgreen:

Je viens d'appeller et elle m'a confirmé, il faut se présenter le jour de sa convocation avec trois dossiers: 1 tamponné par le CNED, un pour le jury, et un pour nous :wink: , rien à envoyer :mrgreen:

Retour