< Ingrid Betancourt | Page 11 | Forum des BTS

Ingrid Betancourt

Sa libération est le résultat d'une opération militaire ...
Et personne n'a payé à mon avis ... quoi il aurait mit 6 ans à réunir l'argent ? Ils se sont dit au bout de 6 ans bon ok on va payer ... si vraiment ils avaient payé elle serait libre depuis quelques années ...

Lecorrecteur link=topic=49710.msg959981#msg959981 date=1215029302 a dit:
Sa libération est le résultat d'une opération militaire ...
Et personne n'a payé à mon avis ... quoi il aurait mit 6 ans à réunir l'argent ? Ils se sont dit au bout de 6 ans bon ok on va payer ... si vraiment ils avaient payé elle serait libre depuis quelques années ...

une operation militaire c'est jamais gratuit pour le peuple :happy:

keitaro79 link=topic=49710.msg959984#msg959984 date=1215029388 a dit:
une operation militaire c'est jamais gratuit pour le peuple :happy:

Si ils avaient libéré qu'Ingrid ... ok j'aurai eu des doutes ... mais les 3 américains qui sont retenus depuis 10 ans c'est bonus ? ... et les soldats (11 ou 12) c'est bonus aussi ?
Faut arrêter la parano ... après même si on a payé ... pour moi on balance déjà des millions d'€ par les fenêtres (RMI, Chômeurs, SECU, etc... la liste est extrêmement longue ... alors va pour payer la libération d'une femme d'exception et même lui offrir une cure dans un hôtel de luxe .. vu comment notre pays part en couille j'ai aucun problème)

keitaro79 link=topic=49710.msg959998#msg959998 date=1215030403 a dit:
bah faudra me dire ce qu'elle a fait de plus que celui qui reste chez lui toute la journee a attendre les aides ...

Hum ... je sais pas ? Contester la politique des FARCS ? ... Faire de la politique propre dans un pays corrompu et pourri ... ? Avoir eu le courage de ne jamais retourner sa veste alors que les 3/4 des gens et même des Hommes se seraient chier dessus de peur

Ah c'est pas grand chose :knuppel:

keitaro79 link=topic=49710.msg960007#msg960007 date=1215030671 a dit:
je reitere ma question qu'a t'elle fait de plus pour NOTRE pays que le gars qui attend a rien faire chez lui?

Elle est Franco-colombienne ... elle a défendu un de ses pays ... le bon à rien chez lui il fait quoi à part se torcher le :spam1:

Payer pour la libérer alors qu'elle savait les dangers, payer tous ses journalistes qui s'aventurent dans le moyen orient! çà coûte cher !:

Retour