< Ingrid Betancourt | Page 12 | Forum des BTS

Ingrid Betancourt

Bon, moi je suis contente malgrès tout  :aplause: (même si je pense aussi qu'elle s'y est mise toute seule) mais déjà on en entendra plus parler, les manifs pour la libérer ne bloqueront plus paris et puis c'est quand même cool qu'elle n'en soit pas morte. Je suis heureuse pour elle et pour ses enfants.maintenant faut qu'elle reste chez elle la Ingrid !  :laugh: on ira pas la rechercher toutes les 5 minutes!

Maintenant faut observer le Président de la République avec le problème du pouvoir d'achat, va profiter de ce joker pour faire oublier les problèmes internes de la France...

Je sais que tu es malheureusement handicapé mentalement James_dean mais y a une fonction pour Editer ses propres messages et ainsi rajouter du texte ... ça évitera d'avoir 15 de tes messages inutiles ...

Lecorrecteur link=topic=49710.msg960004#msg960004 date=1215030536 a dit:
Hum ... je sais pas ? Contester la politique des FARCS ? ... Faire de la politique propre dans un pays corrompu et pourri ... ? Avoir eu le courage de ne jamais retourner sa veste alors que les 3/4 des gens et même des Hommes se seraient chier dessus de peur

Ah c'est pas grand chose  :knuppel:

Ok, mais bon, ca a servi a quoi? :closedeyes:

Laura77 link=topic=49710.msg960030#msg960030 date=1215031383 a dit:
Je suis heureuse pour elle et pour ses enfants.maintenant faut qu'elle reste chez elle la Ingrid !  :laugh: on ira pas la rechercher toutes les 5 minutes!

Tout pareil :wink2:

Lecorrecteur link=topic=49710.msg960041#msg960041 date=1215031641 a dit:
Je sais que tu es malheureusement handicapé mentalement James_dean mais y a une fonction pour Editer ses propres messages et ainsi rajouter du texte ... ça évitera d'avoir 15 de tes messages inutiles ...

MDR

Ils ont coupé Ushuaia!pff :laugh:

Moi jpréférais!Parceque la je crois qu'on en a jusqu'a minuit! :blink: Et encore 10jours...

james_dean link=topic=49710.msg960062#msg960062 date=1215032138 a dit:
sérieux? ils ont coupé Ushuaia!, c'est vrai que le Président contrôle TF1....

Sarkozy contrôle pas ta connerie ... comme quoi son pouvoir n'est pas si grand :kiss:

Retour