< Ingrid Betancourt | Page 22 | Forum des BTS

Ingrid Betancourt

nhf247 link=topic=49710.msg963171#msg963171 date=1215191451 a dit:
en l occurence le mec qui veut se faire un coup de pub là c est le petit sarko!!!

Pourquoi il aurait du refuser d'accueillir Ingrid pour éviter que des gens pensent qu'il veut se faire un coup du pub ...

Mais peux-tu me dire qui est le président de la république ??? Ah oui Nicolas Sarkozy ... OUF ... j'imagine qu'un mec qui a EXACTEMENT ce qu'il voulait c'est à dire le poste, à bien besoin de se faire un coup de pub ...

Tu vas me dire il pense aux prochaines élections et là je rigole ... c'est en 2012 ... UN MONDE quoi ... il lui reste 4 de mandat alors vraiment c'est rigolo ...

Lecorrecteur link=topic=49710.msg963178#msg963178 date=1215191642 a dit:
Pourquoi il aurait du refuser d'accueillir Ingrid pour éviter que des gens pensent qu'il veut se faire un coup du pub ...

je n ai jamais dis le contraire

Mais peux-tu me dire qui est le président de la république ??? Ah oui Nicolas Sarkozy (merci on savait pas :chessy:)... OUF ... j'imagine qu'un mec qui a EXACTEMENT ce qu'il voulait c'est à dire le poste, à bien besoin de se faire un coup de pub ...

Tu vas me dire il pense aux prochaines élections et là je rigole ... c'est en 2012 ... UN MONDE quoi ... il lui reste 4 de mandat alors vraiment c'est rigolo ... (et là je ne comprends plus tu fantasmes)

C'est des idées de Gauche .... en fin de vie :laugh:
(Dédicace à Ségolène ... la phrase qu'il fallait dire au bon moment ...

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080704/tpl-france-colombie-otages-betancourt-po-ee974b3.html

MDR

c'est ça c'est bien t'as tes chance pour être à la tête du PS ...
Si ça arrive ça serait un boulevard pour 2012 mais bon étant lucide elle devrait fini à l'ANPE car sa carrière politique à autant d'avenir que celle de thuram de le foot :laugh:

Lecorrecteur link=topic=49710.msg963187#msg963187 date=1215191911 a dit:
C'est des idées de Gauche .... en fin de vie  :laugh:
(Dédicace à Ségolène ... la phrase qu'il fallait dire au bon moment ...

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080704/tpl-france-colombie-otages-betancourt-po-ee974b3.html

MDR

c'est ça c'est bien t'as tes chance pour être à la tête du PS ...
Si ça arrive ça serait un boulevard pour 2012 mais bon étant lucide elle devrait fini à l'ANPE car sa carrière politique à autant d'avenir que celle de thuram de le foot  :laugh:
je trouve que tu manques beaucoup de recul sur les choses. Mais pourquoi tant d agressivité , arrête tu me rappelles sarko!!! :biggrin: :biggrin:

Si Ségoléne Royal avait pratiqué la politique actuelle de Mr Sarkozy pour cette affaire vous seriez quasiment tous en train de la féliciter et de faire son éloge. On peut reprocher des choses au président mais là, il faut reconnaitre qu'il se contrôle et qu'il a compris que toujours se mettre en avant pouvait lui causer des soucis. Bref il faut arrêter de toujours chercher la petite bête à son sujet.
Par contre l'attitude de Royal est ridicule, j'ai adoré la phrase du première Ministre, &quot;elle était comme une petite fille dans une cour de récréation&quot; ...j'adore  :happy:

En gros, la politique c'est pas comme l'employé du mois au McDo ...
Même en étant à 0% dans les sondages, ça change sa paie ? son taf ? etc. RIEN
ça me rappelle les élèves populaires et les loosers période lycée ... en gros on s'en fou

nhf247 link=topic=49710.msg963192#msg963192 date=1215192100 a dit:
je trouve que tu manques beaucoup de recul sur les choses. Mais pourquoi tant d agressivité , arrête tu me rappelles sarko!!! :biggrin: :biggrin:

De recul peut être mais faut vraiment être très C O N N E manquer de dicernement (edit ico) pour balancer une phrase dans ce moment là

Smitty link=topic=49710.msg963194#msg963194 date=1215192135 a dit:
Si Ségoléne Royal avait pratiqué la politique actuelle de Mr Sarkozy pour cette affaire vous seriez quasiment tous en train de la féliciter et de faire son éloge. On peut reprocher des choses au président mais là, il faut reconnaitre qu'il se contrôle et qu'il a compris que toujours se mettre en avant pouvait lui causer des soucis. Bref il faut arrêter de toujours chercher la petite bête à son sujet.
Par contre l'attitude de Royal est ridicule, j'ai adoré la phrase du première Ministre, &quot;elle était comme une petite fille dans une cour de récréation&quot; ...j'adore  :happy:

Franchement c est surprenant de voir cette réaction, ce n est pas une critique négative de dire que sarko veuille se faire un coup de pub : c est normal , d ailleurs qui ne le ferait pas a sa place. je savais que le monde etait fait de préjugés mais à ce point ca me surprend!

Ce n'est pas maintenant qu'il a besoin de pub, mais dans 4 ans !!! Finalement, il aurait du faire le nécessaire pour convaincre la bolivie d'attendre un peu :zarbi:

ico link=topic=49710.msg963207#msg963207 date=1215192583 a dit:
Ce n'est pas maintenant qu'il a besoin de pub, mais dans 4 ans !!! Finalement, il aurait du faire le nécessaire pour convaincre la bolivie d'attendre un peu  :zarbi:
ne vous inquiétez pas il a déjà tout prévu: dans 4 ans c'est lui qui retrouvera ben laden
:invis:

ico link=topic=49710.msg963207#msg963207 date=1215192583 a dit:
Ce n'est pas maintenant qu'il a besoin de pub, mais dans 4 ans !!! Finalement, il aurait du faire le nécessaire pour convaincre la bolivie d'attendre un peu  :zarbi:
Colombie

nhf247 link=topic=49710.msg963206#msg963206 date=1215192500 a dit:
Franchement c est surprenant de voir cette réaction, ce n est pas une critique négative de dire que sarko veuille se faire un coup de pub : c est normal , d ailleurs qui ne le ferait pas a sa place.
D'abord, je ne t'ai jamais cité, j'ai bien dit vous, donc ma remarque concernait avant tout votre acharnement et votre entêtement à vous attaquer à Sarkozy.
Et finalement à quel moment il a fait un coup de pub? ou? quand? il n'a rien dit, il a juste félicité l'action du président et les personnes qui ont participé aux négociations avec la Colombie...Jamais il n'a parlé de sa politique, de son gouvernement, de son allure irréprochable, de sa fermeté et tout autre stupidité qu'il aurait pu débiter aprés la libération. Bref il n'y a que les opposants qui y voit un coup de pub les autres voient un président féliciter une action. :) j'ai beau ne pas être en accord avec se politique et ses idées, je ne me met pas un voile sur les yeux pour autant.

je savais que le monde etait fait de préjugés mais à ce point ca me surprend!
C'est la triste réalité du monde :), j'aurais pu faire une blague sur ton avatar mais je vais me retenir, dommage elle était drole :laugh:

arf ça parle encore de betancourt , je sais que dans l'actualité ya aps grand chose qui ce passe cela fait que 2 jours qu'on en parle et elle m'agace deja  :mad:  et l'autre de FION ( le premier ministre) qui nous dit que c'est en partie grace a sarko  :knuppel:

pardonnez moi ce que je vais dire mais je suis un peu sceptique quand je vois Ingrid Betancourt en ce moment sur TF1: otage depuis 6 ans, elle semble fraiche et pas vraiment traumatisée par ce qui lui est arrivée, donc je me pose des questions....

C etait un otage, mais un otage VIP, elle a pas du avoir les meme traitements qu un vrai otage. Immaginez vous que si elle mourrait la ca aurait ete la guerre en colombie.

Haley07 link=topic=49710.msg963273#msg963273 date=1215195498 a dit:
pardonnez moi ce que je vais dire mais je suis un peu sceptique quand je vois Ingrid Betancourt en ce moment sur TF1: otage depuis 6 ans, elle semble fraiche et pas vraiment traumatisée par ce qui lui est arrivée, donc je me pose des questions....
et ben figure toi que je pensais exactement la même chose, on dirait pas qu'elle a vécu l'enfert pendant 7 ans sérieusement  :closedeyes:
Pas de trait de maigreur, pas de fatigue, pas de tristesse dans ces yeux, c'est hallucinant.

Et quans j'entends, oui je retournerai en Colombie, j'ai envie de la claquer quoi!! sans déconner, elle a qu'à y retourner en Colombie et si elle se fait de nouveau coincer, je ne pleurerai pas sur son sort! :tickedoff:

Ou alors pour faire style que c est une heroine on la maquille lui donne un max de remontant pour qu elle paraisse en forme devant la TV afin que tout le monde avale la pilule...
Apres elle est franco colombienne, logique qu elle veuille revenir dans son pays

Retour