< inquiétude vis à vis des actions faites en stage à présenter lors du BTS? | Forum des BTS

inquiétude vis à vis des actions faites en stage à présenter lors du BTS?

hellahella

New Member
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir combien d'actions il faut présenter pour le bts ?
J'ai déjà 4 actions que j'ai effectué en autonomie, et on m a dit k il fallait au moins 3 actions faites pendant les stages et seulement deux en autonomie, cela est il vrai?
Car en effet, je suis actuellement en stage dans une entreprise, et le patron souhaite seulement me faire refaire sa plaquette et c'est tout!
Cela est il suffisant?
Car cela me fera k une seule action , et vu ke l'année pro je compte faire mon stage dans une agence de com , je pense pas qu'ils me donneront deux actions à effectuer !
Merci d'avance pour vos réponses!

salut,
c'est une action par stage, le reste en autonomie. Donc la plaquette pour ton stage actuel convient ! :smile:

Il faut 10 actions à présenter au BTS.

Après BambIlana on ne m'a jamais dit qu'en stage il ne fallait qu'une action...

Peu importe que tu en fasse 5 en stage et 5 en autonomie le tout étant d'en avoir 10 au bout des deux ans

Heuuu 10 actions c'est pas un peu beaucoup ?

Moi on m'a toujours dit 5 actions (dont au moins une par stage) !!
Après j'ai lu qu'un minimum était de 4, un nombre moyen de 5, et parfois certains en présentaient 6 quand les actions étaient plus petites.
Alors 10 :o (rien que pour la présentation orale des 10 actions bon courage)
Je pense qu'il t'a dit d'en avoir 10, pour pouvoir choisir les meilleurs à présenter au BTS.

Bref moi pour le moment j'ai 5 actions (2 hors stage 3 stages) mais j'ai encore un stage à faire, et j'espère en faire encore 1 en autonomie.

Tu confonds avec la Culture Pro où effectivement la plupart des profs et jurés demandent 10 sources pour les thèmes à présenter (bien que ce chiffre ne soit pas officiel, c'est un autre débat).

Présenter 10 actions de CPAP à l'oral.. c'est un suicide...
Le mieux est dans présenter 6 maxi et diversifié.

d0ry link=topic=99413.msg1136659#msg1136659 date=1248782006 a dit:
Il faut 10 actions à présenter au BTS.

Après BambIlana on ne m'a jamais dit qu'en stage il ne fallait qu'une action...

Peu importe que tu en fasse 5 en stage et 5 en autonomie le tout étant d'en avoir 10 au bout des deux ans

Retour