bjr je vais m inscrire en bts cgo par le cned et je souhaite avoir quelques renseignements pour remplir mon dossier d inscription.Tout d abord je ne sais pas si je dois me considerer comme un candidat de la voie scolaire ou de la formation professionnelle continue.C est indiqué en page 2 du dossier si je n ai pas interrompu mes etudes je suis de la voie scolaire or j ai arrete mes etudes pendant 3 ans mais je finance moi meme ma formation donc je ne suis pas non plus de la formation professionnelle continue.Je dois me considerer en tant que quoi alors???
Ensuite au sujet des APS est ce preferable de les faire en ligne ou en site de regroupement??
Pour finir,les différentes formules(Presence pour demarrer,pour appronfondir ou pour pratiquer)sont elles utiles et d une grande aide par rapport au prix???
merci beaucoup
Ensuite au sujet des APS est ce preferable de les faire en ligne ou en site de regroupement??
Pour finir,les différentes formules(Presence pour demarrer,pour appronfondir ou pour pratiquer)sont elles utiles et d une grande aide par rapport au prix???
merci beaucoup