< Insolite et inutile. Vu sur ebay | Forum des BTS

Insolite et inutile. Vu sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fido
  • Date de début Date de début
albator link=topic=40365.msg420062#msg420062 date=1162992507 a dit:
excellent!!  :dacc:

En même temps, il fallait y penser!!
oui c'est vrai mais c'est du n'importe quoi quand même
quoi que c'est comme le mec qui vendait des trombone et qui a pu s'acheter une maison (aux USA)

stefinette91 link=topic=40365.msg420071#msg420071 date=1162992705 a dit:
oui c'est vrai mais c'est du n'importe quoi quand même
quoi que c'est comme le mec qui vendait des trombone et qui a pu s'acheter une maison (aux USA)
C'est du grand n'importe quoi, c'est sur mais on ne peut que s'incliner devant l'imagination debordante de cette personne! perso j'adore!

albator link=topic=40365.msg420075#msg420075 date=1162992936 a dit:
C'est du grand n'importe quoi, c'est sur mais on ne peut que s'incliner devant l'imagination debordante de cette personne! perso j'adore!
c'est vrai je respecte cette personne qui n'a pas peur du ridicule quand même

Peur du ridicule, peut-être, mais en tout cas, il fait bien rire ! :laugh:
Et si il arrive à le vendre ... pourquoi pas ! ... quelqu'un a deja réussi à vendre 12$ un billet de 1$, sous pretexte que le N° d'identification du billet était : 68611989 lisible a l'endroit et à l'envers. Alors, pourquoi pas une feuille déchirée ! :aplause:

MDR j'aime trop les marrants sur ebay comme ça :laugh: :laugh:

pour les frais c'est qu'il y avait des mises en ventes gratuites...

cin.k link=topic=40365.msg420100#msg420100 date=1162994331 a dit:
reste à voir si il y aura quelqu'un de plus insolite pour l'acheter!
je vais enchérir moi :laugh:

C'est original au moins! Sinon j'ai vu pire sur ebay USA un couple demandé une grosse somme en dollars (je sais plus exactement) pour avoir l'honneur de donner un nom à leur enfant et le pire c'est qu'il y a eu des encheres.

yallah5 link=topic=40365.msg420111#msg420111 date=1162994906 a dit:
pour féliciter son humour  :chessy:

elle est à 0.03 euro là  :laugh:

héhé, c'est justement comme ca qu'ils arrivent à vendre des &quot;objets&quot; pareils. :laugh:

Un américain a vendu 12$ un billet de 1$ sous pretexte que son numéro de série était : 68611989 lisible à l'endroit et à l'envers !!! :notstupide:

Sinon, un homme a proposé de louer son front pour y faire tatouer une publicité ! (Durée quotidienne d'exposition au public, liste des évènements d'envergure auxquels il va assister dans les prochains mois, et proposition de reporting hebdomadaire, il a pensé à tout).
:laugh:

Un peu comme le mec, un étudiant, qui a vendu des pixels d'une page web qu'il avait créee!
au début chaque pixel était vendu pas très cher, maintenant les grosses marques  se l'arrachent , le pixel est vendu à 1 dollar !  :blink:

L'étudiant est millionaire, en vendant des pixels sur internet !
voila le site de l'etudiant, avec tout les pixels :
http://www.milliondollarhomepage.com/

:wink2:

Retour