< Insolite et inutile. Vu sur ebay | Page 4 | Forum des BTS

Insolite et inutile. Vu sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fido
  • Date de début Date de début
breizhthony link=topic=40365.msg425807#msg425807 date=1163543017 a dit:
j'ai déjà mis une amie ! mais ebay n'a pas apprécié au bout de deux jours !! :laugh:
:laugh:

tu avais pas mis de photos nues c'est peut être pour ça ! lol :laugh:

Oui, il y a des choses interdites à la vente (tout ce qui se rapporte au corps humain que ce soit un bébé une fille un don d'organe ou de sang, aux produits réglementés comme la pharmacie ou les armes, et tout ce qui est biens publics comme le mobilier urbain...).
Une Allemande a voulu vendre un bébé, elle a eu quelques problèmes...

tu m'étonnes :laugh:

me rappel d'une fois un mec vendait en allemagne (il me semble) un van volskwagen et il avait fait poser sa femme à moitié nue voir complètement sur son véhicule ! PTDRRRR :laugh:

wahou ! 5 pages sur une feuille de papier déchirée  :blink:
qu'est-ce que ca va être quand on trouvera un capuchon de stylo mordillé en vente sur ebay... :closedeyes:

on devrait appeler ce topic &quot;insolite et inutile : vu sur ccool&quot;

Nessscafe link=topic=40365.msg426027#msg426027 date=1163589333 a dit:
wahou ! 5 pages sur une feuille de papier déchirée :blink:
qu'est-ce que ca va être quand on trouvera un capuchon de stylo mordillé en vente sur ebay... :closedeyes:

on devrait appeler ce topic &quot;insolite et inutile : vu sur ccool&quot;

Je pensais la même chose...........

fido link=topic=40365.msg425906#msg425906 date=1163577935 a dit:
Oui, il y a des choses interdites à la vente (tout ce qui se rapporte au corps humain que ce soit un bébé une fille un don d'organe ou de sang, aux produits réglementés comme la pharmacie ou les armes, et tout ce qui est biens publics comme le mobilier urbain...).
Une Allemande a voulu vendre un bébé, elle a eu quelques problèmes...
inadmissible

j'ai une amie qui a acheté des vieilles photos et des petites videos de très mauvaise qualité du concert en janvier pour 80e sur un cd à 1e! c'est l'arnaque!

pseudopasencorepris link=topic=40365.msg426419#msg426419 date=1163614297 a dit:
specialement pour yallah5 mdr.....
http://cgi.ebay.fr/superbe-magnifiq...18QQihZ017QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem

entre le prix et le kilometrage, que de bon argument.....
le descriptif aussi est assez sympathique a lire :laugh:

Starsky et Hutch
Les nouveaux chevaliers au grand coeur
Mais qui n'ont jamais peur de rien
:chessy:
Arf désolée v'là que j'ai cette chanson ds la tête maintenant !  :laugh:

pseudopasencorepris link=topic=40365.msg426419#msg426419 date=1163614297 a dit:
specialement pour yallah5 mdr.....
http://cgi.ebay.fr/superbe-magnifiq...18QQihZ017QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem

entre le prix et le kilometrage, que de bon argument.....
le descriptif aussi est assez sympathique a lire :laugh:

Bien marrant personne pour enchérir ??????

J'imagine pas les frais de mise en vente qu'il à du payer !!!!!

IL vend aussi d'autre voiture j'espère pour les futurs acheteurs que ce n'est pas une blague aussi !!

chacha link=topic=40365.msg426595#msg426595 date=1163621617 a dit:
Bien marrant personne pour enchérir ??????

J'imagine pas les frais de mise en vente qu'il à du payer !!!!!

IL vend aussi d'autre voiture j'espère pour les futurs acheteurs que ce n'est pas une blague aussi !!
je pense qu'il ne paie de frais que sur le prix de ventes pas avant...au pire si il l'a vend a ce prix la, peut importe les frais c'est tout benef...saud si on le paie en ticket macdo ca lui fera mal... :laugh: :laugh:
idem pour les autres voiture, mais elle m'ont l'air plus au norme...enfin faut quand meme se mefier.

pseudopasencorepris link=topic=40365.msg426743#msg426743 date=1163627273 a dit:
je pense qu'il ne paie de frais que sur le prix de ventes pas avant...au pire si il l'a vend a ce prix la, peut importe les frais c'est tout benef...saud si on le paie en ticket macdo ca lui fera mal... :laugh: :laugh:
idem pour les autres voiture, mais elle m'ont l'air plus au norme...enfin faut quand meme se mefier.

Ben il doit bien y avoir les frais d'insertion qu'ebay pratique c'est à dire 8 euros me semble t'il pour la catégorie voiture à part si il l'a passé quand EB faisait les frais d'insertion gratuit pour la catégorie voiture !!!

chacha link=topic=40365.msg426763#msg426763 date=1163628263 a dit:
Ben il doit bien y avoir les frais d'insertion qu'ebay pratique c'est à dire 8 euros me semble t'il pour la catégorie voiture à part si il l'a passé quand EB faisait les frais d'insertion gratuit pour la catégorie voiture !!!
je pense oui qu'il l'a fait pendant les frais d'insertion gratuit :laugh:

MDR pseudo en tout cas :laugh: :laugh:

sinon le mec c'est un pro... ça fera parler de lui et forcémment on voit ses autres ventes... :smile:

yallah5 link=topic=40365.msg426993#msg426993 date=1163675091 a dit:
sinon le mec c'est un pro... ça fera parler de lui et forcémment on voit ses autres ventes...  :smile:

oui mais il a quand même un profil 0.
Mais c'est net ça lui fera de la pub, la preuve on en parle.

Retour