bonjour à tous!!
voilà après 1 an à la fac en histoire! j ai enfin trouvé ma voie !
je suis issu du bac stt acc et j'ai toujours voulu faire du commerce malgrès que jme suis inscrite en histoire (à cause d'un bon prof d'histoire en terminal) mais j'ai été trooop déçu et jmen mord les doigts!!!
Donc après une année et 2 mois de gaché!!(on est en novembre!!!)))
j'ai trooop envi de m inscrire pour cette année scolaire(2004/2005)
en b t s commerce international mais bien sur je ne sais pa si on peut encore me prendre!!!
je suis prete a rattraper les cours comme une malade, à travailler darrache pied pour rattraper mon retard ect.... j'ai meme trouver un stage!!!!
j'habite ds le 93 et je voudrai bien aller à jean zay( aulnay 93)!!
connaissez vous ce lycée!! son proviseur!!! ses élèves!!
ai je ma chance si je tente de convaincre le directeur!!! sont ils en carence d'élève!!! ya t il une excuse pour laquelle on me pardonnera!!!!
s v p aidez moi...... merci mon num 06 09 99 05 61 n hesitez pas!!!
voilà après 1 an à la fac en histoire! j ai enfin trouvé ma voie !
je suis issu du bac stt acc et j'ai toujours voulu faire du commerce malgrès que jme suis inscrite en histoire (à cause d'un bon prof d'histoire en terminal) mais j'ai été trooop déçu et jmen mord les doigts!!!
Donc après une année et 2 mois de gaché!!(on est en novembre!!!)))
j'ai trooop envi de m inscrire pour cette année scolaire(2004/2005)
en b t s commerce international mais bien sur je ne sais pa si on peut encore me prendre!!!
je suis prete a rattraper les cours comme une malade, à travailler darrache pied pour rattraper mon retard ect.... j'ai meme trouver un stage!!!!
j'habite ds le 93 et je voudrai bien aller à jean zay( aulnay 93)!!
connaissez vous ce lycée!! son proviseur!!! ses élèves!!
ai je ma chance si je tente de convaincre le directeur!!! sont ils en carence d'élève!!! ya t il une excuse pour laquelle on me pardonnera!!!!
s v p aidez moi...... merci mon num 06 09 99 05 61 n hesitez pas!!!