< intégrer un bouton flash dans dreamweaver | Forum des BTS

intégrer un bouton flash dans dreamweaver

Petite question : j'ai créé des boutons flash (dans le logiciel flash), et je me demande comment les importer dans mon document dreamweaver ?
Je sais qu'il y a la possibilité de créer rapidement des boutons directement dans Dreamweaver, seulement, ceux proposés ne me plaisent pas, donc, j'ai crée les miens...
Voilà !
Si vous pouvez m'aider, car je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas (néanmoins, je continue mes recherches !)
Merci d'avance :wink:

Je connais pas DreamWeaver, normal: "bloc-notes en force!", mais tu dois surement avoir un truc du style "Intégrer un fichier" ou quelque chose comme ça. Quand tu demandes à DreamWeaver d'afficher ses boutons, il te donne pas aussi un petit bouton "parcourir" pour que tu prennes les tiens?

Apparemment, non, il n'y a pas cette fonctionnalité (ou je ne l'ai pas trouvé). Mais bon, pour le moment, j'ai fait autrement. Ca me saoule un peu, mais j'ai pas le choix, puisque je ne trouve pas.

Quelqu'un saurait il par contre comment je peux importer une animation flash vers un emplacement particulier de ma page Dreamweaver ? Je le fais, mais rien ne se passe... :roll: (je ne suis pas sortie d'affaire :mrgreen: )

eh oui...
mais ça ne marche pas, je fais cette manipulation en selectionnant mon animation, et à la place, dans dreamweaver, j'ai une fenêtre grise avec le F de flash dedans, et... nada ! :cry:

Tu es sur que dans ton animation flash tu as bien affiché le bouton créé? parce que dans ce cas, c'est normal qu'il ne s'affiche pas.
on sait jamais... :mrgreen:

morice a dit:
Tu es sur que dans ton animation flash tu as bien affiché le bouton créé? parce que dans ce cas, c'est normal qu'il ne s'affiche pas.
on sait jamais... :mrgreen:

Prends moi pour une truffe
:mrgreen: :evil:
Je l'ai testé mon animation avec la fonction "lire" et en faisant F12 pour visionner, donc, évidemment qu'il est affiché :lol:

patrice084 a dit:
radioheanne a dit:
Petite question : j'ai créé des boutons flash (dans le logiciel flash), et je me demande comment les importer dans mon document dreamweaver ?

Qu'appelles-tu des boutons flash exactement ?

Je m'en sers pour mon menu : quand on passe la souris dessus, la couleur change et quand on clique dessus, ça change aussi. Sorte de petit effet que je ne trouve pas très utile, mais bon, ce n'est pas moi qui choisit :mrgreen: :wink:

radioheanne a dit:
Prends moi pour une truffe
:mrgreen: :evil:
Je l'ai testé mon animation avec la fonction "lire" et en faisant F12 pour visionner, donc, évidemment qu'il est affiché :lol:

:mrgreen: Désolé mais j'ai tellement de connaissances qui sont capables de me pondre des trucs hilarants en informatique que je préfère vérifier.

Au pire, essaie de l'intégrer par toi-même en modifiant le code source.

Retour