< Intérêt des messages sur CultureCool | Page 4 | Forum des BTS

Intérêt des messages sur CultureCool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Perlette a dit:
ou bien le mieux c'est de créer un post avec les différents sujets que l'on souhaiteraient mettre et le webmaster tranchera (cela me parait judicieux pour éviter des posts carrément inutile)

oui c'est judicieux mais bon c'est un peu chiant pour le web quand même de faire le tri il n'a pas que ça à faire non plus!! deja qu'il gère le forum ça va etre du boulot en plus!!

on devrait s'auto gérer il y a bien des post dont on peut se passer!!! faut etre un minimum futfut!!

C'est pas parce que je participe a des trucs "débiles" que je trouve qu'ils sont utiles... Au contraire!

TiTjO59 a dit:
Ba oui, je participe a des topics que je trouve débile mais marrant, d'ailleurs, tu le dis toi meme, toi aussi! Jvois pas ou est le probleme...
Non tu n'as pas dit ça plus haut tu as dit que tu participé mais tu trouvé ça idiot sans que ça soit marrant!! etencore même plus haut tu trouver ça mais d'une debilité enfin bon TiTjO59 le debat est clos sinon on va dodo ici!!! :mrgreen: :wink:

et ce que tu viens de dire plus haut c'est encore plus debile!!

bref bref!!

saba5 a dit:
TiTjO59 a dit:
Ba oui, je participe a des topics que je trouve débile mais marrant, d'ailleurs, tu le dis toi meme, toi aussi! Jvois pas ou est le probleme...
Non tu n'as pas dit ça plus haut tu as dit que tu participé mais tu trouvé ça idiot sans que ça soit marrant!! etencore même plus haut tu trouver ça mais d'une debilité enfin bon TiTjO59 le debat est clos sinon on va dodo ici!!! :mrgreen: :wink:

et ce que tu viens de dire plus haut c'est encore plus debile!!

bref bref!!

Ba c'est débile pour toi...
Je peux trouver quelque chose d'idiot et y participer pour m'amuser, non ? Oui bien, selon toi, c'est incompatible ?

salwa a dit:
:lol:
non c'etait simplement pour vous dire qu'il est activé depuis ce matin pour ceux que ca interesse :wink:

ah ok et comment on fait pour y aller?? (desolé j'avais mal compris :mrgreen: )

saba5 a dit:
oui c'est judicieux mais bon c'est un peu chiant pour le web quand même de faire le tri il n'a pas que ça à faire non plus!! deja qu'il gère le forum ça va etre du boulot en plus!!

on devrait s'auto gérer il y a bien des post dont on peut se passer!!! faut etre un minimum futfut!!
les modos sont là aussi ainsi que des membres qui signalent les problèmes, dérives et autres. c'est toute une organisation pour gérer le forum. il ne faut pas oublier le travail de chacun. les modos sont là pour alléger le travail du webmaster

sinon pour le chat, il se trouve tout en bas de la page d'accueil

Perlette a dit:
saba5 a dit:

les modos sont là aussi ainsi que des membres qui signalent les problèmes, dérives et autres. c'est toute une organisation pour gérer le forum. il ne faut pas oublier le travail de chacun. les modos sont là pour alléger le travail du webmaster

sinon pour le chat, il se trouve tout en bas de la page d'accueil
oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais eux aussi ils n'ont pas que ça à faire même si c'est la seule solution pour le moment!

Bon je crois qu'on a compris qu'il y a des posts qui pourraient se regroupés (du style : relations amoureuses) et qu'on est tous d'accord pour dire qu'il y a des posts qui sont importants pour certaines personnes et pas pour d'autres.

Après c'est le webmaster qui décide et qui gère,beaucoup aimeraient que Culturecool reste mais faut y mettre du siens et arrêter de parler pour rien dire car merci aux précédents messages de rajouter 1 page en plus tout ça pour s'insulter...pathétique!

Moi qui croyais trouver des news utiles sur l'avenir de culturecool, j'ai été servie!

Marie123 a dit:
Après c'est le webmaster qui décide et qui gère,beaucoup aimeraient que Culturecool reste mais faut y mettre du siens et arrêter de parler pour rien dire car merci aux précédents messages de rajouter 1 page en plus tout ça pour s'insulter...pathétique!

Moi qui croyais trouver des news utiles sur l'avenir de culturecool, j'ai été servie!

En meme temps, le webmaster a crée ce topic pour nous faire réagir et donner nos avis. Les opinions diverges, c'est la base d'une discution sur un forum!
En tout cas, c'est pas avec ton message qu'on aura eu des nouvelles utiles...

arrêtez ce spuérilités ça sert à rien... c'est peut être ça aussi qu'on reproche a culturecool...des pages entières juste pour ce genre de discussions, qui n'intéressent que es concernés !

clairette a dit:
arrêtez ce spuérilités ça sert à rien... c'est peut être ça aussi qu'on reproche a culturecool...des pages entières juste pour ce genre de discussions, qui n'intéressent que es concernés !

bah en même temps là ça ne concerne pas que les concernés (lol) mais tout le monde vu que tout le monde particpe à culture cool!! donc voila!!et les pages entières on a le droit de donner son avis quand même non?

ah ok j'avais pas compris!!!faut mettre le plus de page possible pour avoir plein plein de réaction où les gens s'insultent à moitié!!!

bon alors on y va! oui je trouve débile les posts concernant la vie privée et ke oui y'a des tchat pour ça donc oui supprimez monsieur webmaster (qui adore lire des pages pour rien) tous les posts inutiles!

voilà vous avez mon avis et non je ne comptais pas donner des infos en + mais couper court à une conversation qui tournait en rond qui se passait entre 2/3 personnes qui ne se comprenaient pas et s'insultaient! :evil:

... mais couper court à une conversation qui tournait en rond qui se passait entre 2/3 personnes qui ne se comprenaient pas et s'insultaient!

La aussi je pense qu'il faut éviter cela.

Retour