< Intérêt des messages sur CultureCool | Page 6 | Forum des BTS

Intérêt des messages sur CultureCool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
webmaster a dit:
Finalement je suis assez déçu d'avoir rouvert ce forum. Ce que vous postez, dans 80% des cas c'est du n'importe quoi.
Quitte à avoir moins de monde, je préfère choisir la qualité des personnes et des messages sur CultureCo.
Le webmaster.

Je suis tout à fait d'accord. J'ai remarqué beaucoup de débordements inutiles.... C'est dommage car Ccool partait sur de bons sentiments. Mais hélas, flood et abus de messages résident... :cry:

Nico44 a dit:
soufflette a dit:
ça me fait quand même doucement rire car je me rends compte que comme de partout les fayots sont là !!!

Tu parles de qui :?: C'est qui les fayots :?:

Laisse tomber, a partir du moment ou t'es d'accord avec quelqu'un de haute importance, en l'occurence le webmaster, on te nomme de fayot...

me serais-je trompée de forum ? je croyais qu'il s'agissait d'un forum d'étudiants ? donc de gens un minimum sortis de la maternelle... enfin je pensais.... :wink:

soufflette a dit:
ça me fait quand même doucement rire car je me rends compte que comme de partout les fayots sont là !!!

:roll: c'est que je dis depuis le début...

(le retour de la tete de mule)
TiTjO59 >>> pour ma part, cela n'a rien a voir avec Mr Web et comme le sous-entend Corinne, j'arrête là, ce n'est pas le sujet.

Je suis d'accord avec l'idée de banquier que les sujets sur ccool soit d'abord soumis à Mr Web ou a des modos. De cette façon, on pourrait regrouper tous les topics sur l'amour, les voyages, etc...

Je ne vise personne en parlant de fayots mais j'ai l'impression des fois de me retrouver comme à l'école dès que le prof disait un truc certains étaient complètement d'accord puis dès le dos tourné ils faisaient tout le contraire...

Et sur ce post c'est un peu ça, on critique les sujets de culture cool mais on en retrouve combien dans ces mêmes sujets là !

Bref tout ceci était une "()"

soufflette a dit:
Je ne vise personne en parlant de fayots mais j'ai l'impression des fois de me retrouver comme à l'école dès que le prof disait un truc certains étaient complètement d'accord puis dès le dos tourné ils faisaient tout le contraire...

Et sur ce post c'est un peu ça, on critique les sujets de culture cool mais on en retrouve combien dans ces mêmes sujets là !

Bref tout ceci était une "()"

bah oui, moi j'suis d accord avec toi.c est pour ça que je dis: ne supprimons pas culturecool, c est marrant!

Oui culturecool ça détend, certes parfois les sujets sont un peu olat, d'ailleurs j'ai créée des sujets qui sont gniangnian, mais bon ça nous permet de raconter notre petite vie, et faut pas se le cacher on adore ça ! Y'a rien de mal donc continuons sans chichi ou alors supprimons le comme ça plus de chichis !!!

soufflette a dit:
ça nous permet de raconter notre petite vie, et faut pas se le cacher on adore ça ! Y'a rien de mal donc continuons sans chichi ou alors supprimons le comme ça plus de chichis !!!

C'est peut etre parce que je suis un garcon que je comprends pas cela...

Enfin on me dira ce qu'on voudra mais personnellement je pense qu'il faudrait filtrer un peu les sujets, certains n'intéressent personne si ce n'est pour dévoiler sa vie privée. (certains posts sont trop personnels)

Je me demande même si certains membres continueront à visiter le site de manière assidue si des posts de ce type abondent à tout va !

C'est vrai que j'y ai répondu moi aussi et qu'ils m'ont fait réagir mais à la longue c'est lassant et je n'y vais plus.

Je trouve qu'il y a d'autres sujets à trouver plus intéressants, non ?? Le forum Actualité-Débat sincèrement je le trouve nettement mieux car là nous donnons notre conviction sur des sujets brûlants, on s'enrichit tout simplement......

C'est pas facile de faire plaisir à tout le monde. J'essaie.
Culturecool est décrié par certains membres, mais dans le même temps il faut permettre une expression plus large.

TiTjO59 a dit:
soufflette a dit:
ça nous permet de raconter notre petite vie, et faut pas se le cacher on adore ça ! Y'a rien de mal donc continuons sans chichi ou alors supprimons le comme ça plus de chichis !!!

:lol: non, non, ce ne doit pas être parce que tu es un garçon, lol, parce que moi aussi j'ai du mal à comprendre :wink:

C'est vrai je le reconnais et vous avez raison il est difficile de faire plaisir à tout le monde...

Sincèrement Mr le Web il est tout à fait possible de conserver CCool tout en sélectionnant davantage les sujets non ?? C'est d'ailleurs votre objectif actuel avec le concours des modos non ??

webmaster a dit:
C'est pas facile de faire plaisir à tout le monde. J'essaie.
Culturecool est décrié par certains membres, mais dans le même temps il faut permettre une expression plus large.

Ceux qui n'aiment pas n'y vont pas c'est tout !!! Ou est le problème ?

Moi je n'aime pas particuliérement culturecool, mais quelques sujets sont marrants, alors à chacun de faire son tri !!!

corinne a dit:
TiTjO59 a dit:
soufflette a dit:

:lol: non, non, ce ne doit pas être parce que tu es un garçon, lol, parce que moi aussi j'ai du mal à comprendre :wink:

Ah ? Une/Un habitué(e) du Bois de Boulogne alors :mrgreen:

Sandrawagner57 a dit:
C'est vrai je le reconnais et vous avez raison il est difficile de faire plaisir à tout le monde...

Sincèrement Mr le Web il est tout à fait possible de conserver CCool tout en sélectionnant davantage les sujets non ?? C'est d'ailleurs votre objectif actuel avec le concours des modos non ??
Je compte en effet sur les modos, surtout qu'en ce moment je suis en examen donc j'ai peu de temps.

Sandrawagner57 a dit:
C'est vrai que j'y ai répondu moi aussi et qu'ils m'ont fait réagir mais à la longue c'est lassant et je n'y vais plus.

J'ai l'impression que la plupart des sujets ont une durée de vie très courte sur ccool, par rapport aux autres forumeurs. Une fois que tout a été dit, le topic meurt. :wink:

webmaster a dit:
Je compte en effet sur les modos, surtout qu'en ce moment je suis en examen donc j'ai peu de temps.

ah bon ? :shock:
dans un jury ou vous passez aussi un exam ?

On parle du peu d'intérêt de certains posts mais je crois que celui ci en fait partie. On tourne en rond et de toute façon quoiqu'on dise on a droit à des réflexions.

Quand je dis qu'on adore ça de parler de nous c'est valable pour tout le monde, pourquoi les posts qui ont un rapport à la vie privée ont le plus de succès ??? C'est que les personnes aiment raconter leurs expériences, c'est un sentiment humain non ?

Bref comme dirait Pépin...

Dite je peut dire une connerie
Si on créeai un post "speed topic" :mrgreen: comme ca ça supprimerait deux ou trois topic comme le celibat, les couples, et les repliques de beau gosse(oui puisqu'il a drague en direct) :mrgreen: :mrgreen: :-a4

Non je déconne :lol: :-a2

Retour