< Internet : bloquer la wifi | Forum des BTS

Internet : bloquer la wifi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fekro
  • Date de début Date de début

fekro

New Member
Voila, je viens d'apprendre que mes voisins se connectent de ma connexion grace a la wifi et je ne supporte pas le fait qu'ils en profitent de cette façon.Comment pourrais je la bloquer ?? Mercii

meme si elle s'en sert, on peut securiser le reseau ou l'accés. j'ai fait pareil pour la mienne, enfin On me l'a fait

fekro link=topic=63606.msg667258#msg667258 date=1184610017 a dit:
Comment on fait ?

Vous devez avoir acces en mode admin à votre routeur. De là vous pouvez modifier la clé ou en tout cas vérifier si la connexion est protégée. Quel est votre fournisseur ?

Mais non. Vous commencez par changer le mot de passe de admin et ne l'oubliez pas. Ensuite dans Wireless / Wireless security vous cochez Security Mode: web et vous entrez un mot ou une phrase qui va être codée et être également entrée dans le portable pour qu'il puisse se connecter.

fekro link=topic=63606.msg667283#msg667283 date=1184611690 a dit:
Mais vue que je n'ai pas de carte wifi installée, comment font ils pour se connecter ?
Ta Freebox elle fait WiFi ?
Si oui, vas dans ton espace sur le site et mets un mot de passe au WiFi et comme ca c'est reglé.
PS: Comment tu sais que tes voisins utilisent ta connexion ? Car il n'y a aucun moyen à l'heure actuelle pour voir l'activité du WiFi de la Freebox.

ils ne sont pas malins ils l'ont dit à mon voisin très proche qui me la dit et lui même à débrancher sa livebox

Retour