< internet chez Free | Forum des BTS

internet chez Free

marine

New Member
bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum....
bon je suis actuellement chez FREE et je dois déménager.... et bien sur il faudrait appeller pour mes renseignements mais ils mettent trois plombes à décrocher donc.....
comment ça se passe si je change de numero de tel?
est ce que le changement est payant?
combien de temps ça prend pour que , une fois mon nouveau numero donné à free, j'ai à nouveau accés à internet?
merci pour les reponses

j'étais dans le même cas que toi il ya quelques mois:

-si tu déménages, si tu changes de numéro ou tout autre changement de la sorte tu es obligé de résilier pour te réabonner.

- pour la résiliation, saches que tu dois imprimer le formulaire suivant : http://adsl.free.fr/comptes/resil/
pour ne pas être prélevé le mois en cours, je te conseille de l'envoyer (par lettre recommandée avant le 20 du mois) avec le modem.

- Une fois la résiliation effective, ils prélève (le mois suivant) une somme correspodant au coût de la résiliation; c'est-à-dire 96 € - 3€/mois d'abonnement chez eux (ex: si tu est abonné chez eux depuis 1 an, tu paieras 96 € - (12x3) soit 60 euros. (si tu te réabonnes chez eux avant 2 mois, ils te remboursent, mais il faut un autre formulaire pour ca : http://adsl.free.fr/comptes/demenagement.html.

Voilà, mais saches que pour avoir ta nouvelle connexion, tu vas attendre très longtemps mais tu auras la freebox et le téléphone illimité :wink:

merci pour tout ces renseignements!
quand tu dis longtemps .... tu as attendu combien de temps toi?
bon j suis en train de me demander si wanadoo c'est pas mieux....?
si quelqu'un est sur wanadoo et qu'il y a trouvé des avantages ??
merci d'avance.

de ce que j'ai pu lire dans le topic, tu as 'air plutot deçu d'avoir repris FREE..... je pense que jevais me tourner vers wanadoo ... quitte à signer pour un an.. aumoins ils ne te taxent pas quand tu résilies! merci pour lesrenseignements.

Retour