< [Internet] - comment classer des liens ? | Forum des BTS

[Internet] - comment classer des liens ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DINAH
  • Date de début Date de début

DINAH

New Member
bonjour !!

il y a t'il un endroit à part world, un site ou quelque chose dans ce genre,
ou je pourrais classée les sites que j'utilise le plus, c'est à dire je mettrais juste http://www...............com
ou mettre certain discution ou des lien de ce forum qui sont intéressants
qui me permettra d' y accéder facilement, ceci m'évitera de rechercher à chaque fois dès je me connecte

je ne sais pas si vous m'avez compris

comment classer des liens ??????

Cybervince link=topic=84040.msg931420#msg931420 date=1212440508 a dit:
Ben suffit d'utiliser les favoris dans IE ou FF.

+1 Quand tu es sur ta page d'accueil, tu as une case &quot;Favoris&quot; avec une étoile, tu cliques et apres tu mets tes sites et tu peux les organiser! Voilou! :wink2:

Mariie link=topic=84040.msg931591#msg931591 date=1212486057 a dit:
+1 Quand tu es sur ta page d'accueil, tu as une case &quot;Favoris&quot; avec une étoile, tu cliques et apres tu mets tes sites et tu peux les organiser! Voilou! :wink2:

salut !!!

je vous remercie à vous deux, mais je ne vois pas une case favoris
c'est vers où dans ma page d'accueil, tu parles bien sûre de ce forum, ou dès que tu allumes internet :wacko:

Si tu utilises Mozilla Firefox :

:fleche: en haut, tu as &quot;Marque-Pages&quot; :fleche: &quot;Marquer cette page...&quot;

Tu as la possibilité de te faire des sous-rubriques pour faire un classement juste pour Culture Co par exemple.

Si tu utilises Explorer :

:fleche: clique en haut de ta fenêtre sur &quot;Favoris&quot; :fleche: &quot;Ajouter aux favoris&quot;

Et pareil si tu veux organiser tout ça, tu peux cliquer sur &quot;Organiser les favoris&quot;.

Et si tu ne sais pas où sont &quot;Marque-Pages&quot; ou &quot;Favoris&quot;, c'est tout simplement en haut de ta fenêtre Mozilla ou Explorer, là où tu as Fichier, Edition, Affichage... etc.

Retour