Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
corinne a dit:lol... le contre-pouvoir, c'est ce qui s'oppose au pouvoir ; ça te va ?
laruche59 a dit:Je suis aussi rentré il y a peu de temps!!!
Par contre j'ai trouvé le sujet asser intéressant je me suis un peu égaré
j'ai fait:
1 partie : le role d'internet dans la communication personnel et l'information ----> pour arriver sur une formation de l'opinion perso
2 Partie : internet un contre pouvor important ; le role d'internet dans la liberté d'expression (blogs site perso) role joué dans la campagne présidentiel
3 Partie : limites d'internet vers un 4° pouvoir ; mondialisation d'internet (rachat d'AOL par la Warner.....)
CCL : internet pas vraiment libre .... :mrgreen:
Mais bon le tout sur 7 pages (moins deux coins)
Et toi??? :?:
miss80s a dit:laruche59 a dit:bah dis donc, rien qu'à lire tes parties, ça me done envie de savoir le restetu m'as l'air d'avoir assurer, je croise les doigts pour toi
![]()
MErci beaucoup
maius pour moi ça semble jolie quand j'an parle!!!
mais le contenue reste fort creux!!!! au fur et à mesure ou j'en parle avec mes profs amis.......
Mais j'espère être pris surtout que je n'ai aucune réponse de Gaston Berger pour me faire patienter
d'ailleurs si quelqu'un a des infos à se sujet qu'il n'hésite pas à me les faire parvenir par le biais de ce topic riche en couleur !!
@+++
Laruche
simple curiositéTiTjO59 a dit:
Caitlyne a dit:Surtout si l'un d'entre vous a une réponse de Tourcoing ou de Gaston Berger qu'il le fasse savoir. (mais non je ne suis pas pressée ce n'est qu'une impression...)