< Internet, Pouvoir ou contre Pouvoir ? | Page 2 | Forum des BTS

Internet, Pouvoir ou contre Pouvoir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTjO
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila, jsui rentré.
C'etait nul!

Le sujet : Dans quelles mesures Internet est il un vecteur de démocratisation ?

Sujet nul, bref, j'ai pas aimé et marqué nimporte quoi... J'espere qu'il en tienne pas trop compte, et qu'ils basent plus sur les entretiens...

re

Je suis aussi rentré il y a peu de temps!!!
Par contre j'ai trouvé le sujet asser intéressant je me suis un peu égaré
j'ai fait:
1 partie : le role d'internet dans la communication personnel et l'information ----> pour arriver sur une formation de l'opinion perso

2 Partie : internet un contre pouvor important ; le role d'internet dans la liberté d'expression (blogs site perso) role joué dans la campagne présidentiel

3 Partie : limites d'internet vers un 4° pouvoir ; mondialisation d'internet (rachat d'AOL par la Warner.....)

CCL : internet pas vraiment libre .... :mrgreen:

Mais bon le tout sur 7 pages (moins deux coins)

Et toi??? :?:

Deja, moi, j'ai pas depassé la copie...
Dis, ou etais tu placée ?? Moi j'etais pres d'un poteau, vers l'avant, sur la droite.

Ba moi, j'ai pas fait des miracles, j'ai parlé de la 2e partie comme toi, la 1ere un peu pres pareil, j'ai pas fait de 3e, meme si je l'avais commencé, j'avais pas envie de continuer.

Re: re

laruche59 a dit:
Je suis aussi rentré il y a peu de temps!!!
Par contre j'ai trouvé le sujet asser intéressant je me suis un peu égaré
j'ai fait:
1 partie : le role d'internet dans la communication personnel et l'information ----> pour arriver sur une formation de l'opinion perso

2 Partie : internet un contre pouvor important ; le role d'internet dans la liberté d'expression (blogs site perso) role joué dans la campagne présidentiel

3 Partie : limites d'internet vers un 4° pouvoir ; mondialisation d'internet (rachat d'AOL par la Warner.....)

CCL : internet pas vraiment libre .... :mrgreen:

Mais bon le tout sur 7 pages (moins deux coins)

Et toi??? :?:

bah dis donc, rien qu'à lire tes parties, ça me done envie de savoir le reste :D tu m'as l'air d'avoir assurer, je croise les doigts pour toi :D

Re: re

miss80s a dit:
laruche59 a dit:
bah dis donc, rien qu'à lire tes parties, ça me done envie de savoir le reste :D tu m'as l'air d'avoir assurer, je croise les doigts pour toi :D

MErci beaucoup
maius pour moi ça semble jolie quand j'an parle!!!
mais le contenue reste fort creux!!!! au fur et à mesure ou j'en parle avec mes profs amis.......
Mais j'espère être pris surtout que je n'ai aucune réponse de Gaston Berger pour me faire patienter
d'ailleurs si quelqu'un a des infos à se sujet qu'il n'hésite pas à me les faire parvenir par le biais de ce topic riche en couleur !!

@+++
Laruche

Tiens tiens tiens...

Moi aussi je me suis servie de ces post pour voir un peu ce qui pourrait me servir.

J'ai passé l'entretien le lundi après midi en salle 135, et cela c'est plutot bien passé. Enfin il me semble. :lol:

L'écrit lui m'a peu inspiré, mais j'ai pris soin d'écrire sans fautes d'orthographe et de faire de belles phrases bien françaises.

Je nous souhaite de réussir :D

Mais les résultats sont pour quand ? :?:

Lol, ca m'fait rire!
Tout le monde s'est inspiré de mon topic, quelle reconnaissance!
Si je suis accepté en InfoCom, jprendrai une pancarte :-b2 "Oui, c'est moi TiTjO59!"
Tiens, j'ai bien fait d'enlever ma photo moi, on m'aurait demandé pleins d'autographes...

...

Oui oui, mes chevilles vont bien!

vive les chevilles

Je remarque l'ampleur de tes chevilles depuis dunkerque!!!
mais je tient tout de même à remercier les gens qui t'on aider dans ta quete de news pour le concours mais aussi à te remercier!!! C'est surtout le clin d'oeil aux blogs qui m'a plus.

""J'ai passé l'entretien le lundi après midi en salle 135, et cela c'est plutot bien passé. Enfin il me semble. ""

moi aussi je suis passé en 135 avec la prof de linguistique et le prof de communication evénementielle mais bon pour moi je ne suis pas sur de l'impact de ma présence entre ces deux bureaux (ça a plutot reveiller mon torticoli!!!)
En tout cas si tu me reconnais je suis le premier à être rentré dans la salle!!

Pour info chaque prof de l'IUT en département info-com corrige chaqu'un 21 copies de quoi aller vite!! et oui j'ai mes indics!!!

Allez tchao
et bon vent

:mrgreen:

Oui c'est vrai que la salle 135 n'était pas pratique...

Difficile d'observer et d'attirer l'attention des deux profs situés à deux endrois différents.

Et difficile de rester calme quand l'un deux vous fait remarquer que vous devenez toute rouge!
Mais je me suis détendue après, ils n'avaient pas l'air méchants.

Surtout si l'un d'entre vous a une réponse de Tourcoing ou de Gaston Berger qu'il le fasse savoir. (mais non je ne suis pas pressée ce n'est qu'une impression...)

Au moins les révisions du bac nous font penser à autre chose (qui s'avère tout aussi déplaisant)!

Caitlyne a dit:
Surtout si l'un d'entre vous a une réponse de Tourcoing ou de Gaston Berger qu'il le fasse savoir. (mais non je ne suis pas pressée ce n'est qu'une impression...)

Je sais pas pour vous mais j'ai enfin eue ma réponse (enfin juste pour dire quelque chose en guise de qualificatif)
Je suis donc accepté sur la liste principale si et seulement si j'ai mon bac (logique juste là).Sur le courrier (sympatique) ils expliquent que je vais recevoir un dossier d'inscription et que je suis convoqué à l'inscription administrative le 13 juillet au matin

Par contre j'ai passé aussi l'exam d'entré à GBerger mais là pas de réponse (mais je m'en fou parce que je suis pris à l'iut!!!)

Merci à toi TITjo pour ton topic (j'espère voir ta pancarte à la rentré)
Bonne chance à tous
ps: croisez les doigts lors de l'ouverture du courrier (c'est plus long, mais on sait jamais)

Tcho
Laruche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour