< Internet, Pouvoir ou contre Pouvoir ? | Forum des BTS

Internet, Pouvoir ou contre Pouvoir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTjO
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiTjO

New Member
Bonsoir a tous.
C'est le theme que j'aurai lors de l'examen écrit pour le DUT InfoCom. C'est important car il faut passer par la pour etre admis. Comme je veux mettre toutes mes chances de mon coté, je fais appel a vous.
Je ne sais pas par ou commencer mes recherches internet, si vous pouviez m'aider...

Merci!

Je ne connais pas le sujet a l'avance, mais je connais le thème! Il a été donné lors de l'inscription...

sarahngu a dit:
quand tu dis "Pouvoir et contre-pouvoir" c'est avantage et inconvénient, c'est ca ?

:shock:

J'en sais rien...
Je sais pas ce qu'ils veulent dire par "pouvoir et contre pouvoir"...

l'entretien???

Salut tiji059 j'ai aussi passé l'entretien de motivation ce matin (salle 135) j'éspère pour toi que tu nas pas eu le même jury car ils m'ont sembler très vache avec moi ... pour exemple l'emploi du subjonctif imparfait dans la communication.... :roll:

Mais bon on va survivre en éspérant ne pas avoir fait trop mauvaise impression dans ma déroute!!! :shock:

Sinon tous les "futurs" étudiants (une en particulier) parler de ton post qui lui a permis d'intensifier ses recherches autour du thème proposé!!

Je pense que tu dois aussi te présenter demain pour le concours d'admision à 14H, donc bonne chance à toi!!

Si tu as plus d'informations sur le concours de demain, n'hésite pas à reposter ou mail moi laruche@gmail.com

@++
Laruche

Effectivement, j'ai passé mon entretien, ce matin, salle 131 a 9h40.
Ca s'est super bien passé, on m'a pas posé de questions vaches, dc jle sens bien...

Qu'est ce qu'elle a dit la fille qui parlait de mon topic ? jvais devenir connu sans l'savoir! :mrgreen:

On doit se présenter demain pour l'examen de 14h ? C'est a dire?

concours

Excuse j'ai dit examen je pensais concours!! oui à 14H dans l'amphi pour l'épreuve écrite (sujet du post)
N'ai pas peur ta notoriété ne dépasse pas le stade du pompage!!!!

@ demain!!!!! :P

Re: concours

laruche59 a dit:
Excuse j'ai dit examen je pensais concours!! oui à 14H dans l'amphi pour l'épreuve écrite (sujet du post)
N'ai pas peur ta notoriété ne dépasse pas le stade du pompage!!!!

@ demain!!!!! :P

Oui, je sais que c'est demain! =)

T'as fait des recherches ? Si oui, t'as des liens ? :D
Mais demain, on doit pas se présenter hein ? C'est juste l'epreuve écrite, non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour