< [Internet] - Problème avec emule | Forum des BTS

[Internet] - Problème avec emule

bobinette

New Member
Je n'arrive plus à me connecter avec emule il me dit que je n'ai plus de serveurs disponibles comment je dois faire je comprend pas .

Merci

problème avec emule

bobinette link=topic=22296.msg200361#msg200361 date=1145281623 a dit:
Je n'arrive plus à me connecter avec emule il me dit que je n'ai plus de serveurs disponibles comment je dois faire je comprend pas .

Avez-vous installé un firewall dernièrement ?

problème avec emule

bobinette link=topic=22296.msg200361#msg200361 date=1145281623 a dit:

Merci
moi aussi j'ai le meme probleme,

fire wall &gt; pare feu ? je suppose...

justement c'est quoi un pare feu et a quoi ca sert ??? :blush:

problème avec emule

en fait j'ai eu un probleme avec mon ordinateur et j'ai du tout reconfiguré et meme mon antivirus cc peut etre ca comment on verifie sil te plait ?

problème avec emule

sabrynbella link=topic=22296.msg200519#msg200519 date=1145297212 a dit:
justement c'est quoi un pare feu et a quoi ca sert ??? :blush:

Un pare feu est destiné à éviter les intrusions sur votre ordinateur. Il agit comme un garde à la porte d'une forteresse et il surveille qui veut entrer sauf que les portes sont ici des ports.

problème avec emule

merci pour votre aide mais j'ai réussi à me connecter c etait mon pare feu qui bloquait emule .
Bonne soiréé

problème avec emule

patrice084 link=topic=22296.msg200559#msg200559 date=1145301515 a dit:
Un pare feu est destiné à éviter les intrusions sur votre ordinateur. Il agit comme un garde à la porte d'une forteresse et il surveille qui veut entrer sauf que les portes sont ici des ports.
ok merci pour l'info :wink2:

problème avec emule

Moi aussi j'ai eu le même problème. Au début quand je téléchargais une chanson, le lecteur media n'arrivais pas à l'ouvrir. Et hier, quand j'ai voulu utiliser EMULE, il me disait que je n'avais plus de serveur disponible  :blink:, alors je suis allée sur le site TELECHARGER.COM, et j'ai téléchargé la nouvelle version d'Emule 0.47a, et donc j'ai téléchargé une chanson pour voir si ça marcher, mais le problème maintenant, est que je n'arrive plus à trouver la chanson dans mon fichier INCOMING, je comprends pas pourquoi ; est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? où est passé la chanson ?

problème avec emule

titikiss2 link=topic=22296.msg204928#msg204928 date=1145802305 a dit:
une chanson pour voir si ça marcher, mais le problème maintenant, est que je n'arrive plus à trouver la chanson dans mon fichier INCOMING, je comprends pas pourquoi ; est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? où est passé la chanson ?

Il suffit de faire une recherche avec windows sur votre disque pour le localiser.

problème avec emule

Patrice084 link=topic=22296.msg380660#msg380660 date=1159070409 a dit:
En paramétrant correctement le routeur qui fait aussi office de firewall. C'est quoi le modem ?
modem de neuf telecom

c'est un sagem FAST 3302-1

problème avec emule

merci

edit: patrice :wub :wub :wub

vous êtes (tu es) un amour

[sub]désolé je sais plus si je dois vouvoyer ou pas :blush:[/sub]

problème avec emule

Moi, zossi j'ai un probleme en ce moment avec Emule lorsque je veux me connecter à un serveur en soirée nuit ou week end il me sort dans le journal &quot;time out&quot; et il reebot tout le temps de serveurs jusqu'a ce qu'il se mette sur un serveur et c'est toujours le meme. (seveur pourri bazé sur le sexe).
Alors je n'ai aucun téléchargemen et ceux ci sont rouges.
Pour information je suis chez free non dégroupé.
Ca me le fait depuis mon retour de vac (fin aout)
Alors j'aurai voulu savoir si d'autres freenaut avaient le meme probleme
merci :cool:

problème avec emule

pour ma part, il me dit erreur fatale durant la connexion. la connexion internet est peut etre perdu

ca lui a pris du jour au lendemain

avez vous une idée?

Retour