< [Internet] - Problème avec Wanadoo ! | Page 2 | Forum des BTS

[Internet] - Problème avec Wanadoo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bubulle
  • Date de début Date de début
Problème avec Wanadoo !

Bubulle link=topic=23101.msg218110#msg218110 date=1146839935 a dit:
Bon bah voilà, toutes ces démarches pour arriver à une réponse de Wanadoo par mail...
Citation :

Bonjour

Dans votre Courrier, vous nous demandez le remboursement des appels vers
notre assistance technique.
Nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner une suite favorable à
votre demande car ces appels ne sont pas remboursables.
Par contre, à titre commercial, vous avez bénéficié d'un mois
d'abonnement gratuit pour le mois de février et nous vous offrons le
mois de juin soit 29.90 euros.

Salutations distinguées

La hot-line recours Wanadoo

J'ai mal au coeur... :arrow2:  :embarassed:

Il t'en devait 150, non? :knuppel:

Problème avec Wanadoo !

morice link=topic=23101.msg218130#msg218130 date=1146840470 a dit:
Il t'en devait 150, non? :knuppel:

C'était le minimum que je leur demandais... C'est vraiment des ripoux :knuppel:
J'ai envie de les :spam1:

Problème avec Wanadoo !

hello,

Dis leur que ce n'est pas assez que le problème ne venait pas de toi et vas voir une association des consommateurs et dis leur. Généralement c'est radical ça marche à tous les coups.

Sinon fait toi passer pour julien courbet :wub :laugh:
:fleche:

Problème avec Wanadoo !

chacha link=topic=23101.msg218240#msg218240 date=1146844519 a dit:
hello,

Dis leur que ce n'est pas assez que le problème ne venait pas de toi et vas voir une association des consommateurs et dis leur. Généralement c'est radical ça marche à tous les coups.

Sinon fait toi passer pour julien courbet  :wub :laugh:
:fleche:
dommage pour la crédibilité sur la fin... :laugh:

Problème avec Wanadoo !

morice link=topic=23101.msg218242#msg218242 date=1146844561 a dit:
dommage pour la crédibilité sur la fin... :laugh:

j'ai pas pu m'empêcher :biggrin:

mais bubulle ne te laisse pas faire

Problème avec Wanadoo !

Bubulle link=topic=23101.msg218110#msg218110 date=1146839935 a dit:
Bon bah voilà, toutes ces démarches pour arriver à une réponse de Wanadoo par mail...
Citation :

Bonjour

Dans votre Courrier, vous nous demandez le remboursement des appels vers
notre assistance technique.
Nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner une suite favorable à
votre demande car ces appels ne sont pas remboursables.
Par contre, à titre commercial, vous avez bénéficié d'un mois
d'abonnement gratuit pour le mois de février et nous vous offrons le
mois de juin soit 29.90 euros.

Salutations distinguées

La hot-line recours Wanadoo

J'ai mal au coeur... :arrow2:  :embarassed:

renvoi leur une lettre en leur disant que tu as toute la tracabilté de leur appel et que tu vas trasmettre ton dossier au service consommateur / et au service juridique de ta banque
ca peut els faire bouger mais bon ils ont tellement de pb que .......

Problème avec Wanadoo !

angel_ales link=topic=23101.msg218807#msg218807 date=1146903291 a dit:
renvoi leur une lettre en leur disant que tu as toute la tracabilté de leur appel et que tu vas trasmettre ton dossier au service consommateur / et au service juridique de ta banque
ca peut els faire bouger mais bon ils ont tellement de pb que .......
C'est le genre de menaces qui font plouf ça...Ils doivent très certainment avoir des tarés qui les appellent dès le premier bug et les menace de ceci...je ne pense pas que les impressionera...

Plus sérieusement, porte plainte. Et renseigne toi bien auprès d'une association de consommateurs. Un lien vers une association des utilisateurs de Wanadoo a déjà étét proposé je crois. Tu t'es renseignée auprès d'eux?

Problème avec Wanadoo !

Je ne sais pas si ton probleme est toujours d'actualité mais bon moi aussi j'ai eu beaucoup de probleme avec ma live box une vraie m :spam1:!
Ety comme on dit ce sont toujours les coordoniers les plus mal chaussés! Car ma mere travaille à FT et on a changé trois fois de live box et tout et toujorus rien!
Par contre, je trouve bizarre qu'il ne t'ai pas remboursé les frais... je me renseignerai !!

Problème avec Wanadoo !

alexandra2305 link=topic=23101.msg220655#msg220655 date=1147028852 a dit:
Je ne sais pas si ton probleme est toujours d'actualité mais bon moi aussi j'ai eu beaucoup de probleme avec ma live box une vraie m :spam1:!
Ety comme on dit ce sont toujours les coordoniers les plus mal chaussés! Car ma mere travaille à FT et on a changé trois fois de live box et tout et toujorus rien!
Par contre, je trouve bizarre qu'il ne t'ai pas remboursé les frais... je me renseignerai !!
Le problème des boxs, c'est que la plupart ont lancé ce produit à la va vite pour contrer l'offre de Free...et ça bugge de partout du coup. Et vu qu'ils veulent aussi les répandre à grande échelle parce que ça augmente leurs bénéfices, et bien, ça bugge encore plus. D'ici quelques années (tout au plus), ça ne buggera quasiment plus, mais fauttenir d'ici là. Et pour tenir, le meilleur moyen reste d'adhérer une association de consommateurs.

Problème avec Wanadoo !

alexandra2305 link=topic=23101.msg220655#msg220655 date=1147028852 a dit:

C'est plus que jamais d'actualité, je n'ai pas envie de les lâcher ! Je vais maintenant écrire à FT mais franchement c'est la honte, proposer un remboursement de 60 Euros alors qu'ils me doivent 150 Euros... :tickedoff:

Problème avec Wanadoo !

Bubulle link=topic=23101.msg222570#msg222570 date=1147174438 a dit:
C'est plus que jamais d'actualité, je n'ai pas envie de les lâcher ! Je vais maintenant écrire à FT mais franchement c'est la honte, proposer un remboursement de 60 Euros alors qu'ils me doivent 150 Euros...  :tickedoff:
T'as pris contact avec des associations de consommateurs?

Problème avec Wanadoo !

Bah j'ai pas beaucoup chercher, pas trop de temps non plus, avec les exams etc... J'ai juste le lien que je t'ai montré l'autre fois et je pense que je vais suivre cette procédure ! Mais si quelqu'un connaît une assoc... Et tu crois que ça les intéresse les dossiers comme ça ? Pour si peu ?

Problème avec Wanadoo !

Bubulle link=topic=23101.msg222603#msg222603 date=1147176072 a dit:
Bah j'ai pas beaucoup chercher, pas trop de temps non plus, avec les exams etc... J'ai juste le lien que je t'ai montré l'autre fois et je pense que je vais suivre cette procédure ! Mais si quelqu'un connaît une assoc... Et tu crois que ça les intéresse les dossiers comme ça ? Pour si peu ?
Les associations de consommateurs, plus précisemment les associations d'utilisateurs (telles l'ADUF pour Free), se régalent de ce genre de dossiers...
C'est ce qui les fait vivre...au pire tu simules des pleurs :wink2: :laugh: :laugh:

Problème avec Wanadoo !

morice link=topic=23101.msg222606#msg222606 date=1147176178 a dit:
Les associations de consommateurs, plus précisemment les associations d'utilisateurs (telles l'ADUF pour Free), se régalent de ce genre de dossiers...
C'est ce qui les fait vivre...au pire tu simules des pleurs :wink2: :laugh: :laugh:

Si yen a une pour free, pour wanadoo ca doit bien exister non ? Mais je ne trouve pas !

Oui de toute façon dans ces cas-là, je suis plutôt convaincante !

Problème avec Wanadoo !

Bubulle link=topic=23101.msg222613#msg222613 date=1147176368 a dit:
Si yen a une pour free, pour wanadoo ca doit bien exister non ? Mais je ne trouve pas !

Oui de toute façon dans ces cas-là, je suis plutôt convaincante !
Cela existe forcément...

Problème avec Wanadoo !

Bonjour à tous !
Voilà je vous explique, ma soeur vient de se faire installer une ligne fixe chez elle et elle a également pris la live box. Voilà le souci, savez vous combien de temps cela met pour qu'internet marche ? On a essayé ce soir et cela met que la ligne ADSL n'est pas encore prête ... Si quelqu'un peut m'éclairer ...

Retour