< [Internet] - Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! | Page 5 | Forum des BTS

[Internet] - Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives !

Problème LiveBox : Déconnexions Intempestives ! Help !

yallah5 link=topic=2648.msg364789#msg364789 date=1157570477 a dit:
c'est exactement ce que disait foufa avant! les clients ils n'écoutent jamais ce qu'on leur dit  :laugh:

Je le sais, mais je voulais juste essayer on sait jamais ! :happy:

sandra13 link=topic=2648.msg364792#msg364792 date=1157570530 a dit:
Je le sais, mais je voulais juste essayer on sait jamais ! :happy:

Non ma ligne Tv faut bien compter 10jours pour que ca marche!
15 jours est le delai commercial pour pas qu'on vous vois venir raler avant !
mais encore une fois il faut juste suivre le schema pour l'installation!

tu as vu ca Yallah: fonctionnaire et meme pas ecouté! :laugh: :laugh:

Ouais bah ça fait 10 jours, et je me doutais bien que 15 jours était donné pour pas venir raller.

coucou! j'ai voulu faire de ma maison une multimedia mais malheureusement tout ce se marche pas très bien.
Déjà, la livebox me demande chaque fois la clé réseau... :fleche: mais comment suprimer cette clé? afin que ça me connecte automatiquement.
Ensuite et bien ça se déconnecte tout le tems, sans que je bouge!!
J'aurai aussi voulu connaitre la distance moyenne entre la livebox et le pc pour que ça fonctionne?
Merci pour votre aide... :embarassed:

je vous deconseille wanadoo ou orange il ont un tres mauvais service apres vente et sont aussi les plus chers et les moins fiables :laugh:

keitaro79 link=topic=2648.msg452442#msg452442 date=1166383532 a dit:
je vous deconseille wanadoo ou orange il ont un tres mauvais service apres vente et sont aussi les plus chers et les moins fiables :laugh:
Oui enfin cette réponse ne va pas vraiment m'aider. :closedeyes:

je vous deconseille wanadoo ou orange il ont un tres mauvais service apres vente et sont aussi les plus chers et les moins fiables  :laugh:

Même si je ne suis pas une fan de wanadoo, ça marche très bien pour tous ceux que je connaisse qui n'ont pas de déconnexion intempestive et qui utilise tous les jours le wifi sans problème.

Mlle G link=topic=2648.msg451455#msg451455 date=1166263736 a dit:
coucou! j'ai voulu faire de ma maison une multimedia mais malheureusement tout ce se marche pas très bien.
Déjà, la livebox me demande  chaque fois la clé réseau...  :fleche: mais comment suprimer cette clé? afin que ça me connecte automatiquement.
Ensuite et bien ça se déconnecte tout le tems, sans que je bouge!!
J'aurai aussi voulu connaitre la distance moyenne entre la livebox et le pc pour que ça fonctionne?
Merci pour votre aide...  :embarassed:

En moyenne c'est des portées avoisinant les 60 mètres entre le pc et la live box mais ce n'est pas une généralité !
Est ce que tu es sur un mac? car il y a un bug sur ceux là avec la clé réseau !

tite puce link=topic=2648.msg452553#msg452553 date=1166391573 a dit:
En moyenne c'est des portées avoisinant les 60 mètres entre le pc et la live box mais ce n'est pas une généralité !
Est ce que tu es sur un mac? car il y a un bug sur ceux là avec la clé réseau !
non j'ai un pc.
Tu utilises la livebox?

Mlle G link=topic=2648.msg452555#msg452555 date=1166391644 a dit:
non j'ai un pc.
Tu utilises la livebox?

Moi non mais mon homme oui et lui n'a aucun soucis.
Tu as choisi ta clé et l'a bien enregistré? Tu es à quele distance de ta livebox? Es tu en connection ethernet ?

MDR !

melleG tu utilises la clé wifi en USB fournie avec la live box ?

sinon perso sur mon PC taleur j'aiv réinstallé cette clé et ça refonctionne ! ça avait buggué je ne sais où !

yallah5 link=topic=2648.msg452606#msg452606 date=1166396386 a dit:
MDR !

melleG tu utilises la clé wifi en USB fournie avec la live box ?

sinon perso sur mon PC taleur j'aiv réinstallé cette clé et ça refonctionne ! ça avait buggué je ne sais où !
mué mué, &quot;tu&quot; as réinstallé :laugh:
melle G: chez moi le dongle a jamais marché.. :mellow: il a peut être un souci

toute facon la moitié des dongle fournis avec la livebox ne sont ps testé avant et donc ne marche pas . par contre maintenant qu'ils sont a la vente ils sont censés marcher mais bon apparement c'est toujours pas la cas ....

Ys link=topic=2648.msg452758#msg452758 date=1166440032 a dit:
mué mué, &quot;tu&quot; as réinstallé :laugh:
melle G: chez moi le dongle a jamais marché.. :mellow: il a peut être un souci
lol :biggrin:

foufa link=topic=2648.msg452767#msg452767 date=1166440621 a dit:
toute facon la moitié des dongle fournis avec la livebox ne sont ps testé avant et donc ne marche pas . par contre maintenant qu'ils sont a la vente ils sont censés marcher mais bon apparement c'est toujours pas la cas ....
t'aurais du en péta ma parole :laugh: :laugh: lol

Mon pc est à environ 10cm de la livebox, si j'ai le malheure de bougé, c'est la cata. :wacko:
La j'ai tout désinstallé et réinstaller, je suis en connection wifi mais bon, la portée est super bof...
Sinon, j'ai le wifi intégré dans mon pc et je n'est jamais eu de problème de connection wifi, que ce soit à l'école ou quand j'étais en Angleterre. Les problèmes ont commencé avec la livebox.
Genre là, ça m'a déconnecté 3 fois le temps d'écrire ce message... :tickedoff:

Retour