< [Internet] - Souci avec outlook | Forum des BTS

[Internet] - Souci avec outlook

soo hyun

New Member
coucou,

jespère que quelqu'un pourra maider.

j'ai créé un compte sur outlook, mais je l'ai supprimé (mauvaise manipulation), quand jouvre ma session, il y a marqué le nombre de messages.ou ?

alors est ce que mes messages sont sauvegardés ou non ? si oui ou ?

souci avec outlook

Salut,

Ton Fournisseur dAccès Internet (FAI) t'alloue généralement un espace de stockage pour tes couriers entrant. Ton client de messagerie (Outlook, Thunderbird, Sypheel) ne fera que se connecter via le protocole POP sur les serveurs de messagerie de ton FAI et téléchargera les messages contenus ; il est donc possible de retélécharger ses anciens messages en spécifiant l'option dans la configuration de ton client de messagerie.

En parlant de clients de messagerie, en voici un excellent:

Mozilla Thunderbird 1.5

Enjoy!

souci avec outlook

soo hyun link=topic=39901.msg415790#msg415790 date=1162676851 a dit:
coucou,
jespère que quelqu'un pourra maider.
j'ai créé un compte sur outlook, mais je l'ai supprimé (mauvaise manipulation), quand jouvre ma session, il y a marqué le nombre de messages.ou ?
alors est ce que mes messages sont sauvegardés ou non ? si oui ou ?
Salut,
En ce qui concerne Outlook, l'environnement (calendrier, contact, rendez-vous, email, etc) est sauvegardé sous l'extension *.pst
Il suffirait de recréer ton compte et voir si tu aurais alors la possibilité d'accéder à tes email déja reçus.
Autre solution proposée par atzuki, tu passe directement par le webmail de ton fournisseur d'accès (FAI)
Si tu ne les retrouves plus, on pourra alors penser qu'ils sont perdus
@+

souci avec outlook

j'ai une autre question:

pour ma part, j'arrive a recevoir des messages et pas d'envoyer
ça me met expediteur inconnu, verifier compte news

or, dans mon autre session sur l'ordi ça fonctionne

souci avec outlook

vestale974 link=topic=39901.msg417472#msg417472 date=1162817099 a dit:
Salut,
En ce qui concerne Outlook, l'environnement (calendrier, contact, rendez-vous, email, etc) est sauvegardé sous l'extension *.pst
Il suffirait de recréer ton compte et voir si tu aurais alors la possibilité d'accéder à tes email déja reçus.
Autre solution proposée par atzuki, tu passe directement par le webmail de ton fournisseur d'accès (FAI)
Si tu ne les retrouves plus, on pourra alors penser qu'ils sont perdus
@+

et on trouve ça ou ? les fichiers à extension *.pst

souci avec outlook

Bonjour,
Les fichiers *.pst se trouve sauf erreur de ma part dans un dossier caché de C:\Documents and Settings\...
Le mieux, serait de faire une recherche et dans les options de recherche cocher &quot;dossiers et fichiers cachés&quot;.
Mais je t'informe de suite que tu ne pourras aucunement manipuler ce fichier *.pst

Retour