< Interview sur le packaging! | Page 2 | Forum des BTS

Interview sur le packaging!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neen
  • Date de début Date de début
Moi aussi je suis super interréssé, si ca te dérange pas de me l'envoyer aussi... Dis moi si tu as tapé l'interview et si oui, je t'enverrai mon mail en MP!!
Merci bcp c'est vraiment sympa !

Neen a dit:
Salut a tous!!

Voilà mon thème de CP est sur le packaging. J'ai récemment assisté au salon Intergraphic au palais des congrès ou il y avait notamment une conférence sur les nouvelles tendances packaging 2004 (je l'ai enregistré donc si ça interesse quelqu'un je peux la taper et vous l'envoyer!!)

Bref la personne qui a fait cette conférence est Benoit Higel Directeur Créa chez Carré Noir. J'ai discuté avec lui et il a bien voulu fixer une date de rendez vous pour une interview. J'ai déja quelques questions en tête mais si vous souhaitez avoir certaines réponses sur le packaging, je me ferez un plaisir de poser vos questions et de vous donner par la suite les réponses. Si ça peut vous aider, vous génez pas!!!! :mrgreen:

Salut, je serait très interessé par ton offre, serait il possible que tu m'envois ton rapport, voire ton interview?
Merci d'avance
lilie

PS : voici mon adresse mail : lilie_lovely@hotmail.com

ouais

c'est pour quand ton interview parce que moi personnellement cela ne m'intéresse pas pour mes thèmes mais pour ma culture personnelle oui et peut être des collègues a moi qui font ce thème mais pour moi il me reste encore une semaine de vacances donc je sais pas si certain dans ma classe aurrais quelques questions à poser.
Qui est la personne avec laquelle tu as rendez vous pour l'interview ? Parce que tous les ans dans notre classe on fait venir des professionnels pour qu'ils viennent nous parler de choses et d'autres et je pense que cela pourra intéréssé ma prof.

:x eh ben personnellement, je n'ai toujours rien reçu, ni interview, ni rapport, étant donné que mon thème est à rendre dans une semaine, ce serai sympa de me tenir au courant, car le temps presse!!!
merci donc de penser à moi :P

a bientôt!

bises à tous :lol:

Fiche sur le packaging

Coucou! J'ai vu ton message pour la conférence sur le packaging. Je fais également une fiche sur ce sujet et je suis en galere de source... :( dc ce serait super cool si tu pouvais me transmettre l'enregistrement de cette conférence! merci d'avance! :wink:

Retour