< Introduction générale des actions | Forum des BTS

Introduction générale des actions

sekhmet278

New Member
Salut à ttes!
Voilà mon pb...
Je ne vois pas comment rendre mes actions intéressantes aux yeux du jury (en plus, je n'en ai que 3... est-ce grave?).

Ma première action est la création d'un guide avec différentes adresses de merceries, brocantes... pouvant intéressées des brodeuses...

La 2ème est la procédure lorqu'un accident de travail arrive (cela commence au constat de la blessure à la reprise du travail avec les différentes démarches administratives à effectuer...)

La troisième est un tableau de bord pour un service de RH...

Alors, si vous avez des idées, vous pouvez me les laisser...

Je vou remercie par avance de votre aide et remercie encore les personnes qui m'ont aidé jusqu'ici :wink:

oula la la !!! :| 3 actions ca fait un peu juste non? tu es en alternance ou en continu???

sinon, pr voir la présentation des actions, il y a plusieurs posts la dessus sur le forum AD et AG, donc tu pourras t'en inspirer.

Bon courage !

Bah justement c'est ce que je pense que 3 ça fait juste mais bon...
Mon action concernant le guide a pris mes deux années de BTS et faut dire aussi qu'on a eu quelques pbs pr le sortir (on a dûi chager 10 fois la présentation et au moment où tout semblait correcte bah la présentation a été remodifiée... :( ).
Je sens que je vais être dans la ...

tu es en alternance ou en continu?? continu je suppose... dans ce cas, c'est pas pr te démoraliser encore plus, mais tu devrais en avoir quand même plus...

je suis en alternance j'en ai 6: création du poste d'AG ds mon entreprise, traduction en anglais des doc de présentation et du site web, création mode opératoire du logiciel de compta de l'entreprise, changement des présentation des menus (je bosse ds un resto), organisation d'un forum recrutement ds mon centre de formation, questionaire de satisfaction.

si ca peut te donner des idées...

Retour